|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Allemagne Lun 5 Avr - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un lien vers une vidéo que j'aie faite il y a longtemps avec des photos de mon village en Allemagne. Y a des photos qui sont assez jolies, je vous invite donc à aller voir ça  |
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
Personnage RPG Pseudo: Kiwi-Sauvage Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Allemagne Sam 30 Oct - 22:59 | |
| J'adore l'Allemagne  Je fais mon jury de fin d'année (normalement) sur ce Magnifique pays!!! Il est vrai que tu as de très jolies photos, les fontaines sont tout simplement splendides! le massif est superbe, et c'est si joliment fleuri  |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Allemagne Dim 31 Oct - 11:05 | |
| Merci merci  Ces photos ont été prises en été, parce qu'en hiver, c'est un autre paysage... Plus tout vert, mais tout blanc ^^ |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Allemagne Dim 31 Oct - 11:07 | |
| J'ai déjà été à la frontière... M'en souviens même plus XD c'est ma mère qui m'en a parlé. |
|
 | |
Hoshyo

Age: 19 Humeur:  Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 274
Personnage RPG Pseudo: Korkipuss' Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Allemagne Dim 31 Oct - 11:10 | |
| L'Allemagne ... Le pays de Munich, de la fête de la bierre, de la choucroute ... Et surtout le pays des stéréotype en fait |
|
 | |
Jun le nénuphar

| |
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Allemagne Dim 31 Oct - 11:26 | |
| D'autant plus que la choucroute serait plutôt d'origine alsacienne... Mais bon, c'est un peu comme les 'french chips' qui devraient plutôt être appelées 'belgian chips'... En tout cas, la saucisse de Frankfurt est, quant à elle, bien allemande  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ! Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Allemagne Dim 31 Oct - 11:29 | |
| Cet été je vais à Berlin !!! Je ramènerai des photos ! |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | |
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Allemagne Dim 31 Oct - 13:28 | |
| Dommage, c't une belle fête à c'qui paraît (même si je n'y suis jamais allée). |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Allemagne Dim 31 Oct - 17:46 | |
| |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
 | Sujet: Re: Allemagne Jeu 4 Nov - 20:08 | |
| C'est sûr que ce serai chouette d'y aller =) Oulàlà! Germany! Deutschland  |
|
 | |
tit kiwi

| Sujet: Re: Allemagne Ven 4 Fév - 18:18 | |
| Au fait, les jeunes, Vous avez des photos provenant d'appareils numérique de Leipzig, Dresde et Berlin? ou juste Leipzig et Dresde, c'est celle qui me manque le plus =) mais si vous avez Berlin, j'achète aussi. Je voudrai surtout les monuments, les musées -Tiergarten (Berlin, je sais), NikolaiKirsche, ThomasKirsche (Leipzig), Branderburgisches Museum Apotheke, Zwinger & Opera Semper (Dresde)- Si vous pouvez m'aider pour ça se serait tip top les gens  |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Allemagne Sam 5 Fév - 12:37 | |
| Si tu peux attendre jusqu'à fin août, je te ramènerai des photos de Berlin  |
|
 | |
|