| | ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Navet Le Grand

Age: 18 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur:  Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 205
Personnage RPG Pseudo: Navet Le Grand Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Jeu 22 Avr - 9:20 | |
| >o< Faut que j'aille le voir...Mais le cinéma, ça taxe fois douze mille trèze!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Jeu 22 Avr - 9:29 | |
| C'est le problème. Hey mais Kiku fut vite raconter vu que Jun nous épargne les puerileries (même si ça se dit pas u_u) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Jeu 22 Avr - 11:37 | |
| Kiku, nous n'attendons que toi. Écris nous donc cette histoire que nous avons tous hâte d'entendre ! |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Jeu 22 Avr - 15:35 | |
| Nan mais c'est juste une citation d'un bouquin, il n'y a pas d'histoire à proprement parler... Z'êtes degs, là, nan?  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Femelle.

Age: 20 Localisation: Là. Humeur:  Inscrit(e) le: 12/04/2010 Messages: 55
Personnage RPG Pseudo: Une femelle divinement quelconque. Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Jeu 22 Avr - 18:11 | |
| C'est la dégoutation intersidérale. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Jeu 22 Avr - 19:40 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Ven 23 Avr - 12:06 | |
| Intertavernale et intestinale. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Ven 23 Avr - 13:36 | |
| interpépère Oups, un peu floude là. Moi j'ai pas vu Alice au Pays des Merveilles T___T (T__T même si vous avez l'air de trouver nul, j'ai envie de voir un film u_u) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Sam 24 Avr - 7:44 | |
| J'ai pas dit qu'il était nul. |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Sam 24 Avr - 9:31 | |
| Moi si  ( dit-il alors qu'il n'a pas vue le film ) ... |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Sam 24 Avr - 11:20 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Sam 24 Avr - 16:37 | |
| Passons.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Sam 22 Mai - 13:29 | |
| 3000 ans plus tard x) Bref moi comme j'suis une fan folle de Tim Burton bah j'ai adoré : D J'ai déjà les deux affiches ils me manque la troisième xD Bref j'ai beaucoup aimé le Chapelier fou, le lièvre de mars, la reine rouge et la reine blanche (elle est trop forte xD) J'ai aussi aimé cherché les allusions de Tim à ses films (je sais pas si c'est come ça qu'on dit xP), j'veux dire des objets ou des décors qui ressemblent à ses autres films, et y en a pas mal quand même : ) bref j'ai adoré moi j'suis pressée qu'il sorte en dvd ^^ en attendant je passe mon temps sur le jeu de wii x) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Mar 1 Juin - 10:35 | |
| Une amie m'a dit que si la reine blanche était si "parfaite" et la reine rouge si "émotive" c'était parce que Tim Burton voulait nous faire comprendre qu'il n'y a pas que du tout blanc et du tout noir. Mais c'est vrai que la reine blanche était quand même assez énervante (j'aime pas les petites miss parfaites...) |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES Mar 15 Juin - 11:01 | |
| Beaucoup aimé même si ce n'est franchement pas le meilleur film de Mr Burton (exemple Sweeney Todd Le Diabolique Barbier de Fleet Street) Johnny Depp exelle une fois de plus et la reine rouge est hilarante. |
|
 | |
| | ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES | |
|