| | Les employés du "studio Wombatah" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Jeu 22 Avr - 19:39 | |
| Le "logiquement" est trèèès important non ?! u_u |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Ven 23 Avr - 12:06 | |
| |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Ven 23 Avr - 18:14 | |
| Oui, le "logiquement" est important, car je n'suis pas devin, et je n'saurais pas à l'avance si j'aurais toujours ou plus la flemme, ce qui est dans la logique des choses ... logiquement ...
Dernière édition par Toad Le Videur le Ven 23 Avr - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Ven 23 Avr - 19:15 | |
| Eh oui. C'est logiquement logique. Ouais bon j'arrête --' |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Ven 23 Avr - 19:56 | |
| Et oui, j'ai une logique logiquement logique, car la logique en elle même est logique, sinon elle ne serait pas logique et on ne l'appellerait pas logique ... Bon, moi aussi faut qu'j'arrête ... |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 7:22 | |
| La logique logiquement illogique des wombats de ce forum m'a toujours logiquement fascinée... |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 9:25 | |
| Bah, logique, c'est wombatah, nous sommes tous plus ou moins logiquement fou ... Merde ! je r'comence encore ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 11:25 | |
| Wombat wombatesque ! Ta logique illogiquement illuminée m'illumine comme des illuminateurs illumineraient de wombatesques wombats follement fous ! |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 11:33 | |
| Nous ne sommes que de illustres wombatah illustrement illustre dût à nos illustres discussions.
... Bon, j'crois qu'on devrait arrêter le hors-sujet ^^ ... |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 13:30 | |
| Hors de cette taverne, hors-sujet assujetti ! |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 14:18 | |
| La flemme est un véritable fléau dans notre classe, voire le lycée entier. Elle arrive même à me poursuivre jusqu'à chez moi. En tout cas, il est amusant d'imaginer à quoi pourrait ressembler ce studio de création... Flatout 2 en réseau toute la journée ? Cendars débordant de mégots et bières vides depuis plusieurs lustres ?  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 16:38 | |
| Ah carrément. Et en fond sonore, un mélange punk/reggae/métal/rap-musette/instrumental/classique, et j'en passe.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 24 Avr - 17:26 | |
| Ambiance super quoi  |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Dim 25 Avr - 8:52 | |
| Faut pas oublier les boites de pizzas avec UNE part de pizza perimé depuis deux semaine. Et puis il n'y aura pas que Flatout 2, il y aura aussi Civilization 4 et Empire Total War ( plusieurs heures par partie, donc uquelques journées entières sans bosser ^^ ), ainsi que Battlefield 2142, Cull of Duty Modern Warfar 2, et j'en passe ...
Dernière édition par Toad Le Videur le Dim 25 Avr - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Dim 25 Avr - 10:34 | |
| Cul of Duty? C'est une version érotique? Et Fable...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
| | Les employés du "studio Wombatah" | |
|