| | Les employés du "studio Wombatah" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 14 Aoû - 14:14 | |
| Moi je me porte volontaire pour faire de la pub au studio sur internet x) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 14 Aoû - 15:18 | |
| Mais c'est pas bête ! Moi aussi j'veux faire ça ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Sam 14 Aoû - 16:51 | |
| Bah on crée ensemble le site du studio alors XD (je déconne) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Lun 16 Aoû - 9:16 | |
| De toute façon, je sais même pas comment créer un VRAI site T.T |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Lun 16 Aoû - 15:04 | |
| T'en connais beaucoup, des faux ? (bref, je garde mes répliques de la mort qui tue même pas -l'arnaqueuse- pour moi) Et si quand le studio Wombatah sera créé, il sera où  ? (enfin, dans quelle ville je veux dire) |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Lun 16 Aoû - 16:40 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Mer 18 Aoû - 7:36 | |
| Y a peut-être des trains directs Marseille-Amiens... |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Mer 18 Aoû - 8:50 | |
| Peut-être. Il y a aussi un aéroport, peut-être qu'il y a un p'tit trajet Marseille-Amiens en avion. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Mer 18 Aoû - 13:08 | |
| |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Mer 18 Aoû - 13:17 | |
| Ce sera forcément du low-cost, puisque le trajet est très court, et c'est juste en France ... |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Mer 18 Aoû - 14:25 | |
| En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je pourrai pas venir avant mes dix-huit ans... |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Mer 18 Aoû - 14:45 | |
| De toute façon, le studio ne se créera pas avant au moins 5 ans. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Jeu 19 Aoû - 7:58 | |
| Alors tout va bien, ça me laisse le temps ^^ |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Les employés du "studio Wombatah" Ven 14 Jan - 19:09 | |
| J'adore ce projet ! Mes rôles dans tout ça ? (Ben ouai, il y en a plusieurs). Scénariste, correcteur-lecteur, ménagère -ouaip, même que je nettoie très bien-,... Je veux bien aussi trier les documents, faire des courses, faire des recherches pour des éditeurs, présenter les projets à des festivals, etc.
|
|
 | |
| | Les employés du "studio Wombatah" | |
|