On dit un mot, ex : "Jeux" et le prochain membre écris ce à quoi "Jeux" lui fait penser, ex : "Ballon" , le prochain membre écris à quoi "ballon" lui fait penser etc... On a pas le droit de dire une seconde fois le mot de départ, et on ne peux pas dire un mot déjà dis. Et on peut écrire une connerie à la fin du post
Mot de départ :
Ordinateur
Ô merveille de la technologie, machine enchanteresse, dès que je te quitte, mes épaules s'affaissent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Ven 23 Avr - 12:40
Ordinateur ?
Souris. N'est-elle pas si merveilleuse, n'est-elle pas si gracieuse ?
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Enchaînements Ven 23 Avr - 12:48
Souris...
Chat
Grosse boule de poils paresseuse, elle me ressemble...
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Ven 23 Avr - 14:46
Chat...
Paresse *Wouarroww* rugit-elle dans un baillement digne de...de...d'une Moony. Tu me submerge à toutes heurs passées loin de mon lit, de mon matelas et de mon ordi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Ven 23 Avr - 18:18
Paresse
Moony !
No comment !
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Ven 23 Avr - 20:19
Moony...
Perfection
Folie
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Ven 23 Avr - 20:36
( XD )
Folie
Wombats ! Ces chers êtres si... si fous quoi !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Enchaînements Ven 23 Avr - 22:51
Wombats
Australie !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 8:21
Australie
AC/DC
Ow yeah
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 15:21
AC/DC
Motards
Ben ouais, j'imagine toujours des motards en choppers en plein désert américain avec des cactus et des routes de sable rouge, avec pour fond musical les douces notes d'AC/DC, laule !
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 17:47
Motards...
Bière.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 17:49
Bière > Saoul
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 18:36
Saouls... Wombats ? nan déjà dit
Chant paillards
Farfanor
Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 18:40
Chants paillards
Danse
Plutôt grotesque, mais je vous laisse le choix de la danse