|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 18:17 | |
| Comédies musicales
Travesti (en référence à The Rocky Horror Picture Show)  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Sam 24 Avr - 19:03 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Enchaînements Dim 25 Avr - 10:34 | |
| Gay Joyeux.   Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Dim 25 Avr - 19:37 | |
| huhu Joyeux...
Gai. Ouais bon non j'arrête. euh.
Bonheur Enivrante sensation, tu me prend à la gorge à la vue d'un pot de Nutella PLEIN et format familial. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Enchaînements Lun 26 Avr - 12:22 | |
| Bonheur
Euuuh...
En retard (de bonne heure, bonheur...Non ? Bon.) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Lun 26 Avr - 13:16 | |
| En retard ... Maths (j'ai systématiquement vingt minutes de retard en maths -_-) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Enchaînements Mar 27 Avr - 11:19 | |
| Maths...
Pruneau !
Pour ceux qui ont pas suivi, faut aller voir dans un des taupe-hics de la section gastronomie, bières etc. où j'ai comparé ma chère prof de maths à un pruneau. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Mer 28 Avr - 11:06 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Jeu 29 Avr - 11:36 | |
| Desséché...
Prof de français ?
(OMD que je suis cruelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Jeu 29 Avr - 11:41 | |
| (meuuuh non....si, tu l'es, t'aurais du dire prof de physique  ) Prof de français... Coiffure bizarre (pour pas dire hideuse niark niark) tu te dresse comme une choucroute sur le front plissé et dégarni, de cette chère prof de français, perruque... |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Jeu 29 Avr - 11:44 | |
| Coiffure bizarre
Bozzo le clown !
(Hier j'ai revu un ancien "collègue" de l'athlé et son nom de famille c'est le même qu'un cirque célèbre, d'où l'idée du clown...)
Prof de français Front dégarni Perruque.
Je sais, j'ai encore du boulot pour les haïkus... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Jeu 29 Avr - 11:58 | |
| Bozzo le clown... Papa (oui parce qu'il dit que moman ressemble à Bozzo le clown avec sa coiffure d'aujourd'hui...) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Ven 30 Avr - 11:43 | |
| Papa...
Ours. Papa ours.
(Grognon le matin, grognon le midi, grognon le soir... Hum. J'exagère quand même un ch'ti peu, il est coule mon pôpa.) |
|
 | |
Nounours

Age: 16 Localisation: Là bas. Humeur:  Inscrit(e) le: 29/04/2010 Messages: 69
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Enchaînements Ven 30 Avr - 17:11 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Ven 30 Avr - 19:09 | |
| Poils.
Hum.
Georges.
(Georges est doux. Georges est frais. Mais Georges...n'est pas très pratique...*couinement pitoyable d'un chihuahua se faisant écraser*) |
|
 | |
|