|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounours

Age: 16 Localisation: Là bas. Humeur:  Inscrit(e) le: 29/04/2010 Messages: 69
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Enchaînements Sam 1 Mai - 9:01 | |
| Georges ... --> Haleine Fraiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Enchaînements Sam 1 Mai - 9:10 | |
| Huhu.
Haleine fraîche...
Hollywood.
(Hollywood chewing guuuuuum !...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Sam 1 Mai - 15:20 | |
| Hollywood... Pot de peinture... (à ne pas confondre avec maquillage, même si le bouton que rachel bilson arborait n'est pas terrible.) |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Enchaînements Sam 1 Mai - 16:00 | |
| Pot de peinture...
Salopette... (indispensable pour travailler la peinture chez soi !)  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Nounours

| Sujet: Re: Enchaînements Sam 1 Mai - 17:57 | |
| Salopette...
--> Bucheron ! (j'ai toujours imaginer les bucherons en salopette !) |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Enchaînements Dim 2 Mai - 15:08 | |
| Bucheron Chemise à carreaux.   Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | Sujet: Re: Enchaînements Dim 2 Mai - 17:52 | |
| Chemise à carreaux...
Kilt. (Ouais, les carreaux, quoi...)  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Nounours

| Sujet: Re: Enchaînements Dim 2 Mai - 18:08 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Enchaînements Jeu 6 Mai - 11:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Sam 8 Mai - 13:40 | |
| Tux... Apéro Du rhum, de la vodka, de la bière, du kir, du Martini, du ricard...et des biscuits salés. |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Enchaînements Sam 8 Mai - 14:40 | |
| Apéro...
Pétanque. (avé l'accent : Oh Marcel, apporte le pastis !)  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Dim 9 Mai - 10:46 | |
| Boules...
*censured* (mince j'ai vraiment l'esprit tordu.)
Billard -_-
(en hommage à un Drarry ou ils ne font pas que du billard ok jme tais pas la peine de fixer l'écran comme ça juste le temps de faire mon baluchon pour l'Albanie et au revoir et c'est quoi cette phrase de fou en plus ouais bon adieu.) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Dim 9 Mai - 13:06 | |
| Billard...
Corbillard !
(Vé Marcel, y vieng le pastaga ? Tu tires ou tu pointes ?) |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Enchaînements Sam 15 Mai - 19:21 | |
| Corbillard... Costard ! (C'est gai tout ça dites-moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
|