|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Enchaînements Sam 15 Mai - 19:36 | |
| Costard Cravate !
Je reviens de la fete d´anniversaire de mariage de mes grands parents, et y avait justement beaucoup de costard cravates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Dim 16 Mai - 10:10 | |
| Cravate... Maladresse (en l'hommage de Ron qui ne sait jamais mettre sa cravate dans les Drarry  ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Enchaînements Dim 16 Mai - 18:52 | |
| Maladresse... Mauvaise adresse.
(j'aime quand ça rime...et puis j'ai envoyé un e-mail à la mauvaise adresse une fois...)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Lun 17 Mai - 16:57 | |
| Mauvaise adresse...
VieDeMerde (le site hein -_-)
(toutes ces femmes et tous ces mecs qui envoient des sms compromettants au mauvais numéros...HIHIHUHUHOHOHAHA !!! *comme toi quoi* haha ha haem hum. bon.) |
|
 | |
Nounours

Age: 16 Localisation: Là bas. Humeur:  Inscrit(e) le: 29/04/2010 Messages: 69
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Enchaînements Lun 17 Mai - 20:26 | |
| VieDeMerde MOUAHAHHAHAHAHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Gnak !.) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Mar 18 Mai - 11:29 | |
| MOUAHAHHAHAHAHA
Dictionnaire.
(bah oui, j'ai cherché dans le dico mais j'ai pas trouvé mouahahaha...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Mar 18 Mai - 18:50 | |
| Dictionnaire
Frustration. (tu cherches un mot, la définition scientifique à l'ancienne je vous prie t'oblige à chercher 26 autres mots, qui t'obligent à en cherche 52 chacun, etc...) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Mer 19 Mai - 11:42 | |
| Frustration Étagère trop haute.
(Bah oui, avec mon mètre 55, les étagères sont trèèès souvent trop hautes T.T) |
|
 | |
Nounours

| Sujet: Re: Enchaînements Mer 19 Mai - 12:22 | |
| Etagère trop haute
Livres (kamasutra) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Mer 19 Mai - 14:18 | |
| Livres
HARRY POTTER
(c'est partit, je vais exploser et me mettre à danser partout en hurlant : DRARRY !!!!) (c'est malin) |
|
 | |
Nounours

| Sujet: Re: Enchaînements Mer 19 Mai - 14:35 | |
| Potter
Pot d'fleurs ! (Ahum.) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enchaînements Mer 19 Mai - 15:41 | |
| Pot d'fleurs...
Commotion cérébrale.
(vous imaginez que Tom (de Tom& Jerry) a du avoir au moins 47 commotions cérébrales, vu le nombres de pot de fleurs lui tombant dessus ?! le monde est FOU !) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Enchaînements Ven 21 Mai - 12:05 | |
| Commotion cérébrale...
Navet.
(Bah oui, légume quoi !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Enchaînements Lun 2 Jan - 23:57 | |
| Navet...
Nanard. (Désolée, mais j'ai vu un film digne de ce nom récemment, donc...)  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
|