Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Enchaînements Sam 15 Mai - 20:36
Costard Cravate !
Je reviens de la fete d´anniversaire de mariage de mes grands parents, et y avait justement beaucoup de costard cravates
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Dim 16 Mai - 11:10
Cravate...
Maladresse
(en l'hommage de Ron qui ne sait jamais mettre sa cravate dans les Drarry )
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Enchaînements Dim 16 Mai - 19:52
Maladresse... Mauvaise adresse.
(j'aime quand ça rime...et puis j'ai envoyé un e-mail à la mauvaise adresse une fois...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Lun 17 Mai - 17:57
Mauvaise adresse...
VieDeMerde (le site hein )
(toutes ces femmes et tous ces mecs qui envoient des sms compromettants au mauvais numéros...HIHIHUHUHOHOHAHA !!! *comme toi quoi* haha ha haem hum. bon.)
Sujet: Re: Enchaînements Mar 18 Mai - 12:29
MOUAHAHHAHAHAHA
Dictionnaire. (bah oui, j'ai cherché dans le dico mais j'ai pas trouvé mouahahaha...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Enchaînements Mar 18 Mai - 19:50
Dictionnaire
Frustration. (tu cherches un mot, la définition scientifique à l'ancienne je vous prie t'oblige à chercher 26 autres mots, qui t'obligent à en cherche 52 chacun, etc...)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Enchaînements Mer 19 Mai - 12:42
Frustration Étagère trop haute.
(Bah oui, avec mon mètre 55, les étagères sont trèèès souvent trop hautes T.T)
(vous imaginez que Tom (de Tom& Jerry) a du avoir au moins 47 commotions cérébrales, vu le nombres de pot de fleurs lui tombant dessus ?! le monde est FOU !)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Enchaînements Ven 21 Mai - 13:05
Commotion cérébrale...
Navet.
(Bah oui, légume quoi !)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Enchaînements Lun 2 Jan - 23:57
Navet...
Nanard. (Désolée, mais j'ai vu un film digne de ce nom récemment, donc...)
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !