Que ferez-vous par rapport au gouvernement wombat en marche ?
Vous y participerez parce que c'est trop bien/par solidarité envers les wombats.
63%
[ 7 ]
Vous y participerez car vous avez peur d'être torturé plus tard.
18%
[ 2 ]
Vous n'avez pas d'opinion.
0%
[ 0 ]
Vous n'y participerez pas.
0%
[ 0 ]
Vous n'y participerez pas et vous essaierez de saboter nos plans merveilleux.
0%
[ 0 ]
Vous ne savez pas de quoi je parle car vous êtes bourré et/ou roumain.
0%
[ 0 ]
Vous voudriez y participez mais vous êtes pris par vos obligations de Président actuel.
18%
[ 2 ]
Total des votes : 11
Auteur
Invité
Sujet: Gouvernement Wombat Sam 24 Avr - 20:01
Nous prendrons le pouvoirs, et nous élèverons des wombats dans le jardin de l'Élysée ! Nous combattrons les grands méchants vilains pas beaux ! Nous interdirons l'usage d'Internet Niark ! Nous TORTURERONS ÉTERNELLEMENT LES F4sHii0oN ! ON VA TOUS LES TUER !!! hum. Je voulais dire : nous cueillerons des paquerettes dans les vertes prairies et nous nous droguerons à Hello Kitty *hypocrisie* Quel ministère vous attribuera-t-on ?
Président : Premiers Ministres (accessoirement Ministres des Tortures) : Moony Ministre de l'Industrie : Ministre du Travail : Ministre du Logement : Ministre de l'Intérieur : Toad Ministre de la Justice : Kikuchyio Ministre des Affaires étrangères et Européennes : Ministre de la Défense : Toad Ministre du YAOI : Ministre de l'Education Nationnale : Ministre de la Santé : Ministre de la Jeunesse/Sports : Mom Ministre de l'Ecologie/Energie/Développement Durable/Aménagement du territoire : Ministre de l'Agriculture/Pêche : Jun Ministre de la Culture : Mom Ministère du chocolat/Nutella : Jun Ministère des biscuits salés/sucrés, gâteaux : Tux Ministère anti-Larousse : Mom Ministère des nounours/ours sauvages/bizounours : Nounours Forces armées des Wombats : Commandant Toad. Ministère de la folie artistique : Kikuchyio Ministère des zombies : Kikuchyio Ministère de la gastronomie : Farfanor Ministère des roux : Spiip Ministère des écureuils : Spiip
(montage de bouse T___T)
Dernière édition par Moony le Mer 15 Sep - 13:43, édité 5 fois
On pourra remplir les mers de Ice Tea (ou de rhum) et prévoir un Comité de Lutte contre le kikoololisme.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Dim 25 Avr - 14:53
On montera une armée de Wombats contre le trop présent Facebook et on le fera tomber ! Mouhahaha ! Liberté de vie privée ! Nous écrasons la connerie humaine avec nos postérieurs de Wombats !
Hourra ! Hourra ! Hourra !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Nous interdirons que les collégiennes aient des sacs Longchamps et on kidnappera Kate Moss pour voir comment qu'elle est sans maquillage !! ET ON EMPRISONNERA CARLA BRUNI ET SARKO DANS DES CAGES REMPLIES DE SERPENTS A SONNETTES !!!!!!!! ET ON FERA DES PARCS ANIMALIERS ENTIERS REMPLIS DE WOMBATS, DES WOMBATS, DE WOMBATS !!!!!!! Et même qu'on rasera l'Élysée, et à la place on créera une super méga grande auberge Wombatah ! Et même que le bureau ovale bah on le fera rectangle d'abord ! Et y aura un Palais des Sports dans chaque villes (même si elles sont paumées et même si ça coûte environ six vies de job intensif) ET LES FORFAITS TÉLÉPHONIQUES SERONT ILLIMITÉS ET LES iPod, BlackBerry, ET TOUT LES BIDULES TRUCS SERONT A MOITIÉ PRIX !!! ET Y AURA DES MAGASINS SPÉCIAUX JUSTE POUR LE CHOCOLAT, LA BIÈRE, ET LE NUTELLA !!! Et des voyages gratuits pour l'Albanie... ET DES MANGAS DRARRY !!!! hum
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Lun 26 Avr - 13:21
Et puis on torturera aussi les gens qui écrivent en langage sms, et il y aura un ministère des fous, qui seront relâchés dans la nature, et puis un ministère du chocolat, du rhum (bonne idée, la mer...) et puis y aura des pays où le communisme marcherait vraiment ! Et d'autre où y aurait l'anarchie comme ça tout le monde est content !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Lun 26 Avr - 14:28
ET ON DEMEMBRERA PARIS HILTON !!!!!! ET MÊME QU'IL SERA INTERDIT AUX PROFS DE CRIER, INTERDIT DE FAIRE DE LA NOURRITURE DEGOUTANTE DANS LES SELFS, ET DE DONNER DES RETENUES !!!! (<== cri du coeur) hum. Faudra créer aussi une graaaaande pièce de torture, parce que ça ferait désordre dans l'auberge. Non ? PIS UN MINISTERE DU NUTELLA !!!! hum. et même que y aura une Japan Expo grande comme au Japon, même si on est en France... et même qu'on changera les acteurs des films "Harry Potter" parce que ils sont PAS BEAUX COMME HARRY ET DRACO ouin. Ou sinon on refait carrément le film. MÊME QUE Y AURA LA YAOI EXPO ET LA DRARRY EXPO ET LA BIDULE CHOUETTE EXPO !!!!!!!
*en train de délirer*
ET LES HOPITAUX PSYCHIATRIQUES SERONT INTERDITS, MARRE QU'ON ME DISE D'Y ALLER !!!!! NIARK NIARK !!! hum.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Mar 27 Avr - 13:01
OUAAAAIS !
Et puis y aura une salle de torture rien que pour ma prof d'allemand !
Invité
Invité
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Jeu 29 Avr - 19:39
Y AURA UNE SALLE DE TORTURE POUR TOUT LE MONDE !!!! ET Y AURA UNE SALLE AVEC ENCORE PLUS D'INSTRUMENTS DE TORTURES EXPRÈS POUR LAROUSSE (c'est à dire Ginny Weasley, pour cause de place trop importante dans le pire épilogue de l'histoire des épilogues)
ET PUIS (quessss que je devais dire ') AH OUI LES NAVETS SERONT INTERDITS A LA CONSOMMATION ! (en gros personne n'a le droit de manger notre Navette ! non mais ! A part nous bien sûr) ET PUIS euh...euh....roooh j'ai la....IDEE DE GENIE !!! UN METIER FAIT EXPRES POUR LES FLEMMARDS !!!!!!!
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Ven 30 Avr - 12:54
Ouiiiii ! Et puis aussi, on aura pas le droit de manger les tux quiches !
Je vote pour ! On installera un système permettant d'avoir (enfin) des trucs mangeables à la cantine, On supprimera les queues interminables au cinéma et on brulera tous nos cahiers pour les remplacer par des ordi', On arrêtera la chasse aux ours pour la remplacer par la chasse aux imbéciles !
Ca me plait tout ça
re- Houra Houra Houra !
Jun le nénuphar
Owiiii ! =3 Et je propose de mettre au poste de Ministre de l'Agriculture/Pêche : Jun ! Pour qu'elle puisse mettre des nénuphars partout !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Sam 1 Mai - 10:59
Pas bête ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Dim 9 Mai - 11:27
Et moi ch'uis z'oùùù ?
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Dim 9 Mai - 11:43
Au ministère des biscuits, du sucré/salé et des gâteaux ? XD
Et moi j'me met comme ministre de l'a défense, ministre de l'interieur et commandant en chef des armées wombats pour pouvoir faire cette révolution wombat facilement ^^ ... désolé, mon côté "révolutionnaire" resurgit ^^ ) ...