Que ferez-vous par rapport au gouvernement wombat en marche ?
Vous y participerez parce que c'est trop bien/par solidarité envers les wombats.
63%
[ 7 ]
Vous y participerez car vous avez peur d'être torturé plus tard.
18%
[ 2 ]
Vous n'avez pas d'opinion.
0%
[ 0 ]
Vous n'y participerez pas.
0%
[ 0 ]
Vous n'y participerez pas et vous essaierez de saboter nos plans merveilleux.
0%
[ 0 ]
Vous ne savez pas de quoi je parle car vous êtes bourré et/ou roumain.
0%
[ 0 ]
Vous voudriez y participez mais vous êtes pris par vos obligations de Président actuel.
18%
[ 2 ]
Total des votes : 11
Auteur
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Mar 25 Mai - 11:59
LCM - Ligue Contre les Marabouts CIC - Crottes Inter Collégiennes BNP - Beignets Pas Naturels
(Ouioui je sais c'est des banques mais j'ai pas d'inspiiiii...)
UMP : Union des Mangeurs de Patates PS : Parti Simpson MoDem : Mouvement Démoralisé FN : Front pour les Nains UDF : Union Débile Fédérée PCF : Parti Chanter Faux
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Ven 18 Juin - 19:23
Bon, si vous me léguez le ministère de la Folie Artistique et le Ministère des Zombies, je ne ferai pas d'actes terroristes.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Ven 18 Juin - 19:45
Moi j'voulais être Ministre de la Culture, mais y a déjà Mom, donc je présente ma candidature à être Ministre de la Gastronomie.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Sam 19 Juin - 12:39
Moi j'suis d'accord pour toutes vos propositions, hein *Mettons-nous les électeurs dans la poche !*
Invité
Invité
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Sam 19 Juin - 14:10
*tremble* D..d'acco...cord mon...monsieur..eur le zom...bie-bie... *se reprend et arbore un sourire colgate* et même chose pour mam'zelle Farfy
RATP : Reste Assis T'es Payé (Hors-Sujet-_-) SNCF : Société Nationnale des Couillons Flemmards PS : Pause Syndicale ONU : Organisation Néophyte et Utopiste
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Sam 19 Juin - 19:14
Vous êtes inspirées en ce moment avec les diminutifs Moony & Jun MAC DO : Mange, Avale des Calories, Deviens Obèse !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Sam 19 Juin - 19:38
FBI : Fédération des Boulimiques Inactifs MoDem : Mort Démodée PS : Petit Sarko GIGN : Gangrène Impulsive Gérée Nationalement
Invité
Invité
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Sam 19 Juin - 20:20
Très inspirées x)
EDIT : du coup, on sait toujours pas qui est le(la) président(e) ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Dim 20 Juin - 13:53
C'est MOI ! Ou alors c'est personne, y a que des ministres et on gère chacun son truc dans la joie et la bonne humeur =D
AREV Arriviste Rouillés Et Vénézuéliens CNIP Constipés Niant Intégralement les Paparazzis (ça veut rien dire...) CNPT Creusons Nos Petits Trous CAP Course A Pied FD Frigidaires Débiles FN Facteurs Nudistes GE Gargantuesques Explosifs LCR Ligue Contre Rammstein (plutôt pour, pour ma part) LO Ligue Oursesque LV Les Vidangeurs MDC Mouvement Des Constipés MDD Mouvement Des Débiles MDR Mort De Rire ou Mangez Des Raviolis (miam !) MEI Minuscule Et Infatigable (mon frère) MN Mouvement Nutella NAR Narcoleptiques Arrogants Rissolés (ça non plus ça veut rien dire...) PCF Parti Chanter Faux (ça, ça reste) PCI Pour les Caramels Indigérables PLN Pour Le Nutella PDT Parti Des Travestis PPDF Patrick Pue Des Fesses (hum) PRa Parti (se) Ravitailler PRG Programme Révolutionnaire des Goélands PS Parapluie Sirupeux RPF République Parfaitement Folle RPR République Parlementaire des Raviolis UDF Union Des Fous
Invité
Invité
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Mar 31 Aoû - 19:24
Citation:
CNPT Creusons Nos Petits Trous
GYHAHAHAHAHAHAAAA ! -c'est malin, j'ai mal aux côtes-
Moi je suis d'accord pour qu'il y ait uniquement des ministres (vu que façon on les tueras tous et ensuite on s'entre-tuera, mais tu me laisseras gagner par pure gentillesse nénuphardienne,et je règnerais sur le monde )
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Mar 31 Aoû - 19:32
Hein ?! Et quoi alors ? C'est moi qui vais régner sur le monde j'te rappelle que j'contrôle l'armée wombatienne et les ministères de la défense et de l'intérieur, donc une bonne facilité pour faire un coup d'Etat avec une junte militaire ... NIARK NIARK NIARK ! ... :confused:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Mar 31 Aoû - 20:04
Roooh. Faudra te supprimer ! J'rigole ...
Alors, qu'est-ce qu'on organise pour la campagne ? (je sais pas mentir, qui se charge des discours ?)
Toad Le Videur
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Mar 31 Aoû - 20:36
Perso, j'veux bien me présenter aux élections présidentielles.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Gouvernement Wombat Mar 31 Aoû - 21:23
Vous pouvez toujours rêver, les nénuphars (pardon LE nénuphar) prendra le pouvoir !!!