| | Top 10 des villes (voyage) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Top 10 des villes (voyage) Jeu 29 Avr - 11:17 | |
| Pour ma part ce serait : _Tokyo (Japon) _Montreal (Québec) _Paris (bah France -_-) _Kyoto (toujours Japon) _Waterford (Irlande) _New York (USA) _L.A (idem) _Tiranë (Albanie) _Venise (Italie) _Berlin (Allemagne) Et vous ?!  |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 29 Avr - 11:24 | |
| Tokyo Prague Londres Dublin Osaka Tiranë Rome en été Amsterdam Vienne et puis une ville au soleil avec des cocotiers, la plage... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 29 Avr - 19:21 | |
| T'as bon gout en fait J'ai la subite envie de partir en Australie. |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 29 Avr - 21:01 | |
| - Tokyo ( hein ? quoi ? encore ? ) - La Havane ( Cuba ) - Istanbul ( Turquie ) - Lhassa ( Tibet ) - Oulan-Bator ( Mongolie ) - Bagdad ( Irak ) - Séoul ( Corée du Sud ) - Moscou ( Russie ) - Mexico ( Mexique ) - Buenos Aire ( Argentine ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Ven 30 Avr - 12:10 | |
| Istanbul, pourquoi pas ? 
(Comment ça j'ai bon goût en fait ?!) |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Dim 2 Mai - 15:05 | |
| -Istanbul -Dublin -Venise -Prague -Osaka -Oulan Bator -Stockholm -Bagdad -Vienne -Amsterdam
Pas Tokyo, Trop étouffant.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 15 Juil - 14:10 | |
| Tokyo & Kyoto Moony  |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 15 Juil - 15:38 | |
| Ouais! Tu as mis Montréal!!! XD C'est à environ 1h de chez moi  En voiture... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 15 Juil - 18:07 | |
| | Citation: | C'est à environ 1h de chez moi En voiture... |
CHANCE !!! (moi ça serait, quoi ?! un jour en avion x) non plus je penses.... bref) |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 15 Juil - 18:55 | |
| - Berlin - Moscou - Mexico - Brasilia - La Havane - Tenochtitlan - Ushuaia - Ajaccio - St-Laurent-du-Maroni (Guyane Française) - Papeete (Tahiti)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Jeu 15 Juil - 22:18 | |
| Je sais pas trop en fait.. Sans hésiter : Tokyo, Le Caire... Mais après... baaah... euuuh.. ? Venise sa me tente bien aussi. |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Ven 16 Juil - 0:37 | |
| ... Tu as pris un averto Xa ? oO
Sinon, vous êtes nombreux à aimer Tokyo ou Venise ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Ven 16 Juil - 8:30 | |
| Y a beaucoup de Japan addict par ici ^^ Puis Venise c'est.... VENISE QUOI !!  |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Ven 16 Juil - 15:49 | |
| Oui... sa doit être le fun aller à venise! :O Vivre cette expérience d'être dans l'eau XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Top 10 des villes (voyage) Ven 16 Juil - 16:02 | |
| Enfin, j'éviterais d'y tremper les pieds personnellement. |
|
 | |
| | Top 10 des villes (voyage) | |
|