|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Cadavre exquis Sam 15 Mai - 19:35 | |
| Le but du jeu paraît plutôt simple. Quelqu'un commence à écrire une phrase dans un spoiler (en cliquant sur le bouton 'Autres'), puis écrit la fin de sa phrase en dehors du spoiler. Un autre doit donc commencer une phrase sans avoir lu la précédente, mais en commençant par le dernier mot de celle-ci. Vous êtes paumés dans mes explications incompréhensibles ? Voilà un exemple. Farfanor compose une phrase, entre les balises :| Code: | [spoiler]Composez votre phrase[/spoiler] |
| Spoiler: | | | Alors que je cueillais du persil pour donner du goût à ma soupe, voilà qu'un... |
écureuil
Puis, quelqu'un continue la phrase, sans l'avoir lue bien entendu, en commençant donc par "écureuil" :
| Spoiler: | | | écureuil qui a piqué toutes mes noisettes à la Caisse d'Épargne et qui fait une |
indigestion
Et ainsi de suite. Je vous laisse l'honneur de commencer. On en fera un compte rendu toutes les 20 phrases  En gros, tout participant ne doit en aucun cas lire les spoilers jusqu'à ce qu'on arrive à 20 phrases.
 Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Farfanor le Sam 15 Mai - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Cadavre exquis Sam 15 Mai - 19:37 | |
| | Spoiler: | | | Le nénuphar mangeait des spaghettis |
Edit : Spaghettis
Dernière édition par Jun le nénuphar le Sam 15 Mai - 19:41, édité 3 fois |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | |
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 17 Mai - 11:55 | |
| | Spoiler: | | | méduse qui avait de l'acné et qui refilait de l'urticaire |
Urticaire |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 17 Mai - 16:48 | |
| | Spoiler: | | | urticaire aux pieds, dont les orteils ne rentraient plus dans les |
chaussettes |
|
 | |
Nounours

Age: 16 Localisation: Là bas. Humeur:  Inscrit(e) le: 29/04/2010 Messages: 69
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Cadavre exquis Lun 17 Mai - 20:41 | |
| | Spoiler: | | | chaussettes qui ont bien évidemment servies à des |
Gnomes |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 18 Mai - 11:22 | |
| | Spoiler: | | | Gnomes poilus enterrant un cadavre dans le jardin |
Jardin |
|
 | |
Nounours

| Sujet: Re: Cadavre exquis Mar 18 Mai - 20:54 | |
| | Spoiler: | | | jardin où blanche neige était en train de prendre le thé avec un homme tout |
Nu |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 19 Mai - 7:50 | |
| Ohohh ca à l'air marant ca :p | Spoiler: | | | Nu comme un vers qui aurair mangé trop de |
chocolat |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 19 Mai - 11:16 | |
| | Spoiler: | | | chocolat carmélisé sur une glace |
Glace |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
 | Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 19 Mai - 12:11 | |
| | Spoiler: | | | au cassis qui dégouline partout et fait des |
taches |
|
 | |
Nounours

| Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 19 Mai - 12:20 | |
| | Spoiler: | | | taches visqueuses qui ressemblant à des |
Nénuphars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mom

| Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 19 Mai - 17:39 | |
| | Spoiler: | | | Nénuphars rouges extraterrestres qui savaient |
parler
Aller vite vite j'ai envie de connaitre l'histoire ca va être trop marant ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 19 Mai - 17:55 | |
| | Spoiler: | | | parler à son chameau bleu, qui n'aimait pas beaucoup les feuilles d'arbres, faut dire dans le désert y en a pas |
Beaucoup
Moi aussi ! Yargl ! (ça fait 13 ! plus que 7 ! -bravo Moony tu sais compter !- YOUHOU !) |
|
 | |
Mom

| Sujet: Re: Cadavre exquis Mer 19 Mai - 18:41 | |
| | Spoiler: | | | Beaucoup, ainsi qu'une multitude de pots Nutella sauvés de l' |
extermination
Compte a rebour oblige: plus que 6 ! Youhouuu |
|
 | |
|