|
|
| A quel moment êtes-vous le plus actif sur le forum ? | | Pendant les vacances | | 16% | [ 8 ] | | La semaine du lundi au vendredi | | 12% | [ 6 ] | | Le week-end | | 24% | [ 12 ] | | Le matin | | 6% | [ 3 ] | | L'après-midi | | 8% | [ 4 ] | | Le soir | | 28% | [ 14 ] | | C'est rare | | 4% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 49 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: RDV WombatBox Dim 6 Juin - 11:41 | |
| Répondre au sondage : Vous pouvez sélectionner plusieurs réponses pour plus de précisions. ..................................................................................
Afin de rendre la Chatbox plus active, je vous propose d'organiser des discussions à des horaires précises. Pour cela, il me faut la fréquence de votre activité sur le forum, si vous êtes connectés plutôt le soir, le week-end etc... En ayant les réponses du sondage, nous pourrions organiser un débat ou rendez-vous simple au moment où vous êtes le plus actif sur Wombatah. Vous serez au courant des horaires des discussions organisées sur ce topic. L'anniversaire de Wombatah approchant (le 27 juin), je vous propose de faire le point sur le forum prochainement, la date et l'heure ne sont pas encore décidés. Si vous avez des thèmes à proposer, n'hésitez pas à nous en faire part ici.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Farfanor le Mar 17 Jan - 0:59, édité 3 fois |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 7 Juin - 11:54 | |
| En fait moi je suis surtout connectée entre midi et deux la semaine, et le matin le week-end et les vacances... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 7 Juin - 17:12 | |
| Moi je me sens seule, c'est l'après-midi et le soir, mais la semaine et jamais le week end ou vacances. Du moins maintenant. |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Dim 13 Juin - 14:28 | |
| Un vendredi en fin d'après-midi/soir, ça vous conviendrait ?  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 14 Juin - 11:37 | |
| Ben moi pas trop malheureusement... =S |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 14 Juin - 14:27 | |
| Quand êtes-vous en vacances ?
Je propose un thème : "Wombatah fête sa 1ère année, compte-rendu et suggestions"
Je peux proposer plusieurs dates pour ceux qui ne pourraient participer à l'une d'entre elles :
France : Vendredi 18 juin, à 19h00 / Québec : Vendredi 18 juin, à 13h00. FR : Samedi 19 juin, à 20h00 / QC : Samedi 19 juin, à 14h00. FR : Mercredi 30 juin, à 17h00 / QC : Mercredi 30 juin, à 11h00.
Notez bien qu'il ne faut pas être obligatoirement ponctuel et que vous pouvez rejoindre le chat à tout moment et aux alentours de l'heure proposée.
Y seriez-vous ?  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Farfanor le Jeu 17 Juin - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 14 Juin - 17:45 | |
| Pour moi ça serait plutôt le mercredi 30. Ou alors le samedi mais bon. C'pas sûr. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: RDV WombatBox Mer 16 Juin - 9:22 | |
| Heuuuu, j'vais voir si je peux m'arranger mais le 30 j'ai le brevet, donc bon... |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: RDV WombatBox Ven 18 Juin - 17:46 | |
| Un p'tit UP pour rappeler le RDV à 19h (heure française) et à 14h (heure québécoise) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la Chatbox du forum qui aura pour thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Wombatah fête bientôt sa 1ère année !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au programme de la discussion, un compte-rendu du forum depuis sa création, des suggestions pour l'améliorer, etc... Je vous attends  ....................................................................... compte-rendu de la discussionÉtaient présents : Terwal, Kikuchyio, Toad le Videur et Farfanor. Suggestions : - à ajouter dans le forum : un chien - à enlever du forum : l'administratrice Huhuhu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus sérieusement, selon les membres, il n'y a rien de plus à ajouter dans le forum, et le nouveau look de la Taverne est appréciée.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: RDV WombatBox Sam 19 Juin - 11:51 | |
| Un chien ? Moi j'veux garder Farfy' ! |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Sam 19 Juin - 12:17 | |
| Le nouveau look est génial.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Dim 11 Juil - 16:32 | |
| Maintenant que c'est les vacances pour (je crois ?) la plupart des wombats, peut être que ça serait plus pratique pour faire des RDV à la ChatBox... non ? (à moins que vous trouviez ça inutile...) |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 12 Juil - 13:53 | |
| Ben moi, vacances ou pas, je suis très rarement connectée l'après midi, mais j'ai rien contre sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 12 Juil - 19:47 | |
| Je propose.... MAINTENANT ?!!!!
huhu...
boh je sais pas |
|
 | |
|