|
|
| A quel moment êtes-vous le plus actif sur le forum ? | | Pendant les vacances | | 16% | [ 8 ] | | La semaine du lundi au vendredi | | 12% | [ 6 ] | | Le week-end | | 24% | [ 12 ] | | Le matin | | 6% | [ 3 ] | | L'après-midi | | 8% | [ 4 ] | | Le soir | | 28% | [ 14 ] | | C'est rare | | 4% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 49 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Sam 14 Aoû - 11:23 | |
| Que diriez d'un thème de conversation tel que vos vacances, par exemple ? Allez, dès que vous lisez ce message, connectez-vous, même s'il n'y a personne, j'essaierais de rester connectée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Sam 14 Aoû - 13:37 | |
| let's go... (PS : sympa le nouveau serveur wombat  ) solo --' |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 13 Sep - 20:03 | |
| Soirée chat ce soir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 14 Sep - 17:41 | |
| |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 14 Sep - 18:36 | |
| Je suis connectée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Ven 24 Sep - 18:43 | |
| Go ?
EDIT : me sens seule -.-'
Dernière édition par Moony le Dim 26 Sep - 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Ven 24 Sep - 19:58 | |
| Moony, je suis sur la ChateBox ! On y arrivera  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Dim 26 Sep - 16:48 | |
| Les Mals-aimées esseulées sont pô contentes !
"BANDE DE COUILLONS ! PLUS DE GENS SUR LA CHATBOX, OU ON VOUS FAIT ECOUTER LORIE JUSQU'A VOPS 80 ANS !!!!" |
|
 | |
Kamiie

Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 103
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Dim 26 Sep - 16:54 | |
| EXACTEMENT ! J'APPUIE SES PROPOS ! PAS CONTENTES, PAS CONTENTES ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Dim 26 Sep - 17:49 | |
| ON VEUT DES WOMBATS, ON VEUT DES WOMBATS !!!! *pouf paf pif !* |
|
 | |
Kamiie

Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 103
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Dim 26 Sep - 18:47 | |
| DES WOMBATS OUVERTS A LA CHATBOX ET AUX SADIQUES/CYNIQUES/ETC ! DES WOMBATS OUVERTS D'ESPRITS QUI FORMERONT UNE NATION UNIE ET COMPREHENSIVE ENVERS AUTRUI ! ... |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 28 Sep - 11:49 | |
| Méééeuh, y a jamais personne à midiiiii !  |
|
 | |
Hoshyo

Age: 19 Humeur:  Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 274
Personnage RPG Pseudo: Korkipuss' Classe: Villageois
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 28 Sep - 11:51 | |
| Jun! Je suis là !! |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 28 Sep - 16:40 | |
| Un vent de solitude souffle à travers mes cheveux... Pas une seule discution n'a lieu. Mais qui viendra parler avec elle, Cette cannibale et esseulée donzelle ?
Farfanor, Hoshyo, Boo,... VENEEEZ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 28 Sep - 17:08 | |
| | cherry-chan a écrit: |
Farfanor, Hoshyo, Boo,... VENEEEZ |
Rêverai-je ou aurai-je vu mon pseudo mentionné ? |
|
 | |
|