Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: RDV WombatBox Mer 29 Sep - 11:33
Et moi alors ???? T.T
Nan, mais désolée Hoshyo, j'avais pas le temps...
Invité
Invité
Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 11 Oct - 21:09
GO ?
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 11 Oct - 21:17
C'est vraiment triste, en se moment, tout le monde oublie la Wombat box pour msn ... ça a moins de charme, personellement, ça m'a refroidie tout de suite *brr* ... N'oublions pas la fête wombat, bientot!
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 11 Oct - 21:21
Moi j'aime les gens qui sont connectés et qui te font espérer que y'a d'la vie. x)
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 11 Oct - 21:24
Oui, quand tu vois les pseudos, que tu crois qu'il y a du monde, et que malgrés tout tes hurlements, personne ne répond... Non mais sincerement, je la trouve triste, la box.
Kamiie
Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur: Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 102 Points WB: 0
Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 11 Oct - 21:41
Un peu. Les sujets ne varient pas je trouve. é_è
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 12 Oct - 12:58
Ben en fait, c'qu'il faudrait, c'est prendre l'habitude de se connecter sur le chat dès qu'on se connecte sur le faux-rhum...
Kamiie
Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 12 Oct - 13:01
Ah oui, mais c'est toujours super agréable de se prendre un vent par le bord de la Box.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: RDV WombatBox Dim 31 Oct - 12:23
Je propose une discussion aujourd'hui, maintenant même ! Qu'allez-vous faire pour Halloween ? Comment allez-vous vous déguiser ?
Je rappelle l'adresse MSN du forum pour ceux qui préféreraient : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: RDV WombatBox Sam 6 Nov - 22:27
Allez, il y a pleins de monde, on va sur la box ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: RDV WombatBox Mar 9 Nov - 12:26
Moi, je suis là pratiquement tous les samedis de 12h à 15h environ !
Invité
Invité
Sujet: Re: RDV WombatBox Lun 6 Déc - 16:40
Go ChatB :bounce: x?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0