Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: D-ALTERNATIVE Lun 14 Juin - 20:10
D-Alternative est un groupe polonais de musique altrenative, d'electronica, de musique gothique et de musique industrielle. C'est de la musique à la fois moderne, ambiante, sombre et mélodique. D-Alternative se trouve sur le site Jamendo, un site de téléchargement et d'écoute de musique ( c'est comme deezer, mais avec que des groupes pas connus, et on peux leurs faire des dons ).
Dès que j'aurais un peu de temps, je mettrais une de leurs morceaux. Sinon, allez sur Jamendo pour écouter tous leurs morceaux, tout en découvrant d'autres groupes.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Ven 18 Juin - 18:52
Ah, faut que j'écoute ça!
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Ven 18 Juin - 18:54
Je suis en train d'écouter quelques extraits de leurs morceaux sur leur Myspace. Je trouve que leur musique est relaxante, ça repose un peu mes oreilles, par rapport à ce que je leur fait écouter d'habitude
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Ven 18 Juin - 18:58
Au moins ça plait un peu ( j'dis ça par rapport à Susumu Hirasawa qui "génait" un peu les oreilles ^^ ).
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Ven 18 Juin - 19:34
Je crois que Terwal a téléchargé 3 albums. Je lui piquerai.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Toad Le Videur
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Ven 18 Juin - 19:35
De quoi ? D-Alternative ou Susumu Hirasawa ?
Kikuchyio
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Ven 18 Juin - 19:39
D-Alternative.
Toad Le Videur
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Ven 18 Juin - 19:42
Mokay ...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Sam 19 Juin - 12:41
C'est vrai que c'est pas mal
Kikuchyio
Sujet: Re: D-ALTERNATIVE Sam 19 Juin - 13:12
J'ai écouté, et j'ai gardé. C'est très bon!
D-ALTERNATIVE
Page 1 sur 1