| | [Sondage] De quel pays venez vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OkyoZukiko

Age: 16 Localisation: Mon Château sur Pluton Emploi | Loisirs: Princesse :) Humeur:  Inscrit(e) le: 24/06/2010 Messages: 131
Personnage RPG Pseudo: Princesse Okyo Classe: Magicien
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Lun 19 Juil - 17:31 | |
| En fait l Ex-Yougoslavie était composée de plusieurs pays : Serbie, Monténégroe, Croatie, Bosnie-Herzegovine et Macédoine. (Je crois ^^) Puis tout cela a éclaté et les pays sont indépendants entre eux. Moi je viens de la Serbie ^^ |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Lun 19 Juil - 17:39 | |
| D'accord alors je compte sa pour serbie XD |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 14 Aoû - 9:51 | |
| Je suis de Mars, avec des origines plutoniennes. |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 14 Aoû - 10:32 | |
| | OkyoZukiko a écrit: | En fait l Ex-Yougoslavie était composée de plusieurs pays : Serbie, Monténégroe, Croatie, Bosnie-Herzegovine et Macédoine. (Je crois ^^) Puis tout cela a éclaté et les pays sont indépendants entre eux. Moi je viens de la Serbie ^^ |
T'a oublié la Slovénie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Pour ma part, j'suis né en France ( plus précisément en Ile-de-France ), et j'suis à 95% Français, né d'un père du Périgord et d'une mère de Bretagne. Sinon, j'ai des origines italienne, celte et scandinave, et je vis depuis 12 ans en Picardie ( sacré mélange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 14 Aoû - 10:57 | |
| Pas mal comme mélange Toad ^^
Personnellement, je suis Français à 100% sur plusieurs générations (J'ai mon arbre généalogique). Il semblerait que j'ai des origines Écossaises ... Ce qui est cool :p Je vis dans la Loire, tout comme mes parents depuis bientôt 20 ans. |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Ven 24 Déc - 16:29 | |
| Officieusement, je suis belge. Mais j'ai du sang : coréen, viétnamien, français, flamand (wéé wéé) et très lontainement espagnole XD Donc vous l'avez deviné, j'ai une tête d'une halve-chintok. (On me dit aussi que je ressemble à une péruvienne...) |
|
 | |
Freddy le Bucheron

Age: 39 Localisation: Freddycity Emploi | Loisirs: Bucheron | Fabriquant de bière Humeur:  Inscrit(e) le: 01/12/2010 Messages: 1231
Personnage RPG Pseudo: Freddy le Bûcheron Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 25 Déc - 16:29 | |
| Freddy est 100% Canadien. .... mais moi, je suis une viande certifiée française !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Mer 29 Déc - 13:10 | |
| Vous pouvez oublier le post sur mes origines espagnoles et italiennes --' |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Jeu 30 Déc - 11:46 | |
| Ben si ça se trouve, t'en as quand même, des origines espagnoles et italiennes. |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Jeu 30 Déc - 15:36 | |
| je suis un mix de sang flamand polonais belge... Nordique quoi =D |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Jeu 30 Déc - 16:04 | |
| Moi ma grand-mère était allemande, ce qui me donne peut-être 25% de sang allemand... Ce qui suffit à mes proches pour me prendre pour une nazie ! XD Ah, les clichés... Sinon, les 75% restants sont purement picards !  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Jeu 30 Déc - 17:22 | |
| Une môman norvégienne péroxydée + un pôpa russe et vaguement suédois = un no-life larvesque et albinos. |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Jeu 30 Déc - 21:42 | |
| Tu parles des origines ou du pays ou on est né ? Parce que je suis d'origine Italienne mais je suis née en plein centre de la France u__U |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Ven 31 Déc - 11:01 | |
| | Citation: | | Ah, les clichés... |
J'te le fais pas dire...
Mais parfois, c'est vraiment lourd, quand les garçons (bizarrement c'est toujours eux, ou les autres cruches, là...) te demandent toutes les cinq minutes si tes grands parents sont nazis --' |
|
 | |
| | [Sondage] De quel pays venez vous? | |
|