Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Ven 31 Déc - 19:03
Ouais, et par contre si LEURS grand-parents sont des gros pourris, on s'en fout, y sont français. D'ailleurs, il n'y avait pas des nazis qu'en Allemagne... Malheureusement... Enfin. Préfère pas y penser (<== se voile la face sur la connerie humaine)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 1 Jan - 11:30
Boh, après ils la ferme en général quand je leur demande si leurs grands parents à eux étaient des collabos, mais bon...
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 1 Jan - 13:44
Haan j'ai pas posté ici x) je suis française avec des origines italienne, et roumaine (dans le fin fond des origines par contre) x)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Mar 4 Jan - 12:41
Pourquoi est-ce que même quand je lis "fin fond" j'ai des pensées perverses ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Mar 4 Jan - 18:43
Peut-être parce que tu ES perverse ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Mer 5 Jan - 12:00
Pas faux...
Mais c'est inquiétant, quand même. Je pensais pas que c'était à ce point...
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 5 Fév - 11:12
My, I comme frome France =D
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 5 Fév - 12:47
Me pas my. Et on commence pas une phrase par "moi, je", c'est malpoli.
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: [Sondage] De quel pays venez vous? Sam 5 Fév - 12:53