Invité Invité

| Sujet: [PEINTURE] ARON WIESENFELD Sam 19 Juin - 17:50 | |
| Son siteJe trouve vraiment ses dessins et peintures splendides, elles dégagent une telle poésie, une telle mélancolie que j'ai du mal à en détacher les yeux. Le côté dégagé qu'il donne à ses personnages ne renforcent que plus l'émotion de ses œuvres.
Dernière édition par Moony le Sam 19 Juin - 19:17, édité 1 fois |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [PEINTURE] ARON WIESENFELD Sam 19 Juin - 17:57 | |
| HS : Pourrais-tu préciser le titre de ton sujet s'il te plaît, donner le nom du photographe par exemple, pour qu'on s'y retrouve mieux  D'avance merci. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [PEINTURE] ARON WIESENFELD Sam 19 Juin - 19:17 | |
| Oh mince, désolé, j'ai dut faire une faute de frappe (genre tapper dans le vide comme la folle de wombat que je suis) |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [PEINTURE] ARON WIESENFELD Sam 19 Juin - 22:06 | |
| Pas de problèmes  Huhu, je suis en train de me relire : | Code: | donner le nom du photographe |
En allant sur ce site j'ai cru d'abord que ce fameux Aron Wiesenfeld était un photographe, pourtant on voit bien que ses personnages dessinés n'ont pas les proportions réelles d'un humain, mais il dessine et peint tellement bien, et ses personnages se tiennent d'une façon assez "pause photographique", que j'y ai cru. Superbes œuvres. |
|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: [PEINTURE] ARON WIESENFELD Dim 20 Juin - 13:08 | |
| |
|