Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: GOOD MORNING ENGLAND Mar 30 Juin - 21:12
Good Morning England! (The boat who Rocks)
Dans les années 60, le jeune Carl se fait renvoyer de son lycée. Sa mère décide de l'envoyer chez son oncle, sur un bateau au milieu de l'océan. Ce bateau est en fait un studio de radio pirate, diffusant dans le royaume uni où il n'existe pas de radio qui passe du rock 24h/24, 7j/7. Ainsi, le jeune Carl se retrouve entre 8 Dj's tous plus délirants les uns que les autres. Ce film est très bon: la musique est merveilleuse (du bon vieux rock des sixties), et les personnages sont tous extrêmement sympathiques. Une ambiance Rock'n'roll sur un bateau qui tombe en ruine, que demande le peuple? (Ah oui, du pain et des jeux...). Achetez (ou téléchargez, à vous de voir) ce film dès qu'il sortira, c'est une petite merveille.
En haut du grand mat, Kikuchyio.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Mar 30 Juin - 21:20
Pas vu, mais beaucoup entendu parler. Déjà, l'affiche semble parler beaucoup sur l'ambiance du film. Ça m'a tout l'air sympatoche.
Terwal
Age: 22 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur: Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154 Points WB: 0
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Mer 1 Juil - 11:37
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Jeu 2 Juil - 12:24
Pas réussi à le trouvay en bonne qualité...vous avez des sites de téléchargement ou streaming pour ce film? (en DVDRIP hein)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Jeu 2 Juil - 12:28
Bande de pirates cybernétiques ! OK OK, je ne dis rien... *siffle*
Édit du 31/07 : Mes parents ont été le voir au cinéma en VO sous titré pendant que j'étais en chantier de restauration ! Et ils m'en disent que du bien ! Il faut absolument que je me le procure !!
Édit du 20/10 : Ça y est, je l'ai vu ! Comment le qualifier ? Great, awesome ! De l'humour british à l'état pur ! Orgie, spliff &... ROCK'N ROLL ! Oh yeah ! (Personnellement j'adore Bob !)
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Lun 22 Fév - 18:40
Il parait qu'il est génial Je vais surement le regarder ^^'
Dernière édition par Tux le Lun 22 Fév - 20:37, édité 1 fois
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Lun 22 Fév - 19:14
C'est un miracle d'atmosphère sixties.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Je m'en rappelle on l'avait vu chez moi nous étions toute la bande : Charlie, Delphine, Guillaume, pierre & moi . Quand Delphine nous la proposait en VOST Charlie & moi étions réticents du au fait qu'il était sous-titrés, le vote a été concluant nous l'avions regarder en VOST . A la fin du film , Charlie & moi avions adoré !!! ainsi que les autre d'ailleurs !!
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Jeu 8 Avr - 10:13
Mon père hésite à le télécharger parce qu'il pense qu'il y a trop de sexe pour que ça soit intéressant. Votre avis ?
Farfanor
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Jeu 8 Avr - 10:18
Pas du tout, il y a quelques scènes de "nudité", mais ça n'est pas trop imposant dans le film, c'est surtout le côté rock'n roll et l'histoire du bateau pirate qui ressort. Enfin, c'est mon avis. Moi ma mère a adoré, ça lui a évoqué sa jeunesse folle !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Jeu 8 Avr - 10:19
J'irai donc dire ça à mon cher pôpa. Merci =)
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Dim 4 Juil - 15:16
Ce film est vraiment superbe, on sent bien l'ambiance un peu fofolle sur ce bateau (de tarés). Je crois que ce que j'aime encore plus, c'est les brefs moments où l'on voit les personnes extérieures qui écoutent la radio... Ce film est excellent
Invité
Invité
Sujet: Re: GOOD MORNING ENGLAND Lun 5 Juil - 21:25
Trop d'accord. Rien à ajouter (vous êtes énervants tous à dire TOUT ce qu'on peut dire d'un film en une fois !! rooh... non je rigole)
Jun le nénuphar