|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Drôle de noms ... Lun 21 Juin - 22:44 | |
| Je n'savais pas trop où mettre ça, mais bon ...
A mon lycée, on avait trouvé un truc sympas, c'était de dire nos nom et prénom à l'envers. Par exemple, pour moi : normal : Guillaume Mordret à l'envers : Emualliug Terdrom
Au final, ça donne des noms assez spéc', genre "celtique", "nordique" ou même "seigneur des anneaux". Si vous n'voulez pas dévoiler votre nom, ça peut être votre pseudo. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 22 Juin - 12:20 | |
| Ben moi Cécile ça donne Elicéc et Jun le nénuphar ben Rahpunén el Nuj.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 22 Juin - 14:04 | |
| Elicec, ça fait élfique, et l'autre nom imprononcable c'est un peu plus arabique ( faut qu'j'arrête les rimes en "ique" ). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 22 Juin - 20:55 | |
| Luna ça fait Anul. Rahem. T'façon même à l'endroit mon nom est chelou donc bon ^^ Et Moony la schizophrène ça fait : Enèrhpozihcs al Ynoom ! WATAAAAAÏE !
Dernière édition par Moony le Ven 15 Oct - 18:36, édité 1 fois |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 23 Juin - 12:06 | |
| Mon prénom ça donne un truc vraiment pas beau: Ennirep (à la basse Perrine). Et mon pseudo donne Elidih, ce qui est plutôt pas mal. Malgré tout je garde mes prénoms et pseudos normaux. J'y tiens trop ahah. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 23 Juin - 15:51 | |
| Laurent (mon frère) => Tnerual (Terwal ??? Oo) Philippe (mon père) => Eppilihp Christine (ma mère, v'saviez deviné nan ?) => Enitsirhc |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 23 Juin - 18:15 | |
| Mon père Pascal : Lacsap Ma mère Sylvie : Eivlys Ma grande soeur Laura : Arual Ma petite soeur Jeanne : Ennaej Ma deuxième petite soeur Louison : Nosiuol Mon p'tit frêre Brieuc : Cueirb |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 23 Juin - 19:20 | |
| Moi: Luka Groulx = Akul Xluorg  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 23 Juin - 19:36 | |
| Enzo (mon cher petit frère *qui est en train de hurler d'une douce voix*) : Ozne Thierry (mon pôpa) : Yrreiht Dominique (ma môman) : Euqinimod Ikea Mina (mon toutou) : Anim Aeki (japan ?  ) Clarisse (grande et idiote soeur) (sympa je sais) : Essiralc |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 24 Juin - 12:42 | |
| J'aime bien Eivlys =)
Akul Xluorg, ça fait extraterrestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 24 Juin - 14:47 | |
| Chantal (ma mère) = Latnahc ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 24 Juin - 18:29 | |
| Lilas, ma petit cousine  : Salil (rooh pas rigolo) Didier (tonton) : Reidid Nathalie (tata) : Eilahtan Hélène (autre tata) : Enèléh Roger (tonton) : Regor Personne d'autre : Ertua d' Ennosrep |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 24 Juin - 21:15 | |
| Bonjour, je m'appelle Enihpled ! Mais on m'appelle, Ronafraf, pseudo bien Viking !  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Ven 25 Juin - 8:21 | |
| Méline = Enilém Lenny = Ynnel Kylian = Nailyk (moi j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Ce sont mes p'tits cousins(sines) |
|
 | |
OkyoZukiko

Age: 16 Localisation: Mon Château sur Pluton Emploi | Loisirs: Princesse :) Humeur:  Inscrit(e) le: 24/06/2010 Messages: 131
Personnage RPG Pseudo: Princesse Okyo Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Ven 25 Juin - 14:59 | |
| Moi ça fait : (Princesse) Okyo Zukiko : (Essecnirp) Oyko Okikuz (Princesse) Nina: (Essecnirp) Anin Oh la la ! C'est.. étrange x) |
|
 | |
|