Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Drôle de noms ... Lun 21 Juin - 23:44
Je n'savais pas trop où mettre ça, mais bon ...
A mon lycée, on avait trouvé un truc sympas, c'était de dire nos nom et prénom à l'envers. Par exemple, pour moi : normal : Guillaume Mordret à l'envers : Emualliug Terdrom
Au final, ça donne des noms assez spéc', genre "celtique", "nordique" ou même "seigneur des anneaux". Si vous n'voulez pas dévoiler votre nom, ça peut être votre pseudo.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 22 Juin - 13:20
Ben moi Cécile ça donne Elicéc et Jun le nénuphar ben Rahpunén el Nuj.
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 22 Juin - 15:04
Elicec, ça fait élfique, et l'autre nom imprononcable c'est un peu plus arabique ( faut qu'j'arrête les rimes en "ique" ).
Invité
Invité
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 22 Juin - 21:55
Luna ça fait Anul. Rahem. T'façon même à l'endroit mon nom est chelou donc bon ^^ Et Moony la schizophrène ça fait : Enèrhpozihcs al Ynoom ! WATAAAAAÏE !
Dernière édition par Moony le Ven 15 Oct - 19:36, édité 1 fois
Mon prénom ça donne un truc vraiment pas beau: Ennirep (à la basse Perrine). Et mon pseudo donne Elidih, ce qui est plutôt pas mal. Malgré tout je garde mes prénoms et pseudos normaux. J'y tiens trop ahah.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 23 Juin - 16:51
Laurent (mon frère) => Tnerual (Terwal ??? Oo) Philippe (mon père) => Eppilihp Christine (ma mère, v'saviez deviné nan ?) => Enitsirhc
Toad Le Videur
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 23 Juin - 19:15
Mon père Pascal : Lacsap Ma mère Sylvie : Eivlys Ma grande soeur Laura : Arual Ma petite soeur Jeanne : Ennaej Ma deuxième petite soeur Louison : Nosiuol Mon p'tit frêre Brieuc : Cueirb
Enzo (mon cher petit frère *qui est en train de hurler d'une douce voix*) : Ozne Thierry (mon pôpa) : Yrreiht Dominique (ma môman) : Euqinimod Ikea Mina (mon toutou) : Anim Aeki (japan ? ) Clarisse (grande et idiote soeur) (sympa je sais) : Essiralc
Jun le nénuphar
Lilas, ma petit cousine : Salil (rooh pas rigolo) Didier (tonton) : Reidid Nathalie (tata) : Eilahtan Hélène (autre tata) : Enèléh Roger (tonton) : Regor Personne d'autre : Ertua d' Ennosrep
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 24 Juin - 22:15
Bonjour, je m'appelle Enihpled ! Mais on m'appelle, Ronafraf, pseudo bien Viking !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar