|
|
| Auteur | Message |
|---|
Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Ven 25 Juin - 15:39 | |
| edueh erreip, je suis résidant sur tatouine  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 14 Juil - 13:30 | |
| J'ai un petit cousin !!!
Maxime Garcia : Aicrag Emixam (pas classe) |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 15 Juil - 14:32 | |
| Moi c'est Aralc Nnamkcurb Pour Li la mangeuse de fraise c'est:esiarf ed eseugnam al il C'est trés orginal Ma mère:enylecoj Mon père:edualc-eanj Ma soeur:sïana Mon chien:taguon
Dernière édition par Li la mangeuse de fraises le Dim 8 Aoû - 16:42, édité 1 fois |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 15 Juil - 15:30 | |
| Ah sa donne joli, Li  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 15 Juil - 21:32 | |
| Là, je vous fais la collection : Moi, donc Nina : Anin Avonasac Ma mère : Ednaloy Mon père : Siuol-Naej Mon frère : Nomis
|
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Sam 25 Sep - 18:19 | |
| Chloé : Eolhc .... C'est pas joli xD
Cerise : Esirec
Dernière édition par cherry-chan le Lun 28 Mar - 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
Hoshyo

Age: 19 Humeur:  Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 274
Personnage RPG Pseudo: Korkipuss' Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Sam 25 Sep - 19:45 | |
| Cécile : Elicéc Hoshyo : Oyhsoh => Bonjour , je suis Oyhsoh EZlicéc  ! Ca fait vraiment elphique, tous ces noms ... ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Sam 25 Sep - 20:33 | |
| Corentin : Nitneroc ^^ Boo : Oob mon ancien chat : Ookik mon chat actuel : Seitrams wombatah : hatabmow |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 26 Sep - 16:07 | |
| Moi, Miléna: Anélim xD J'aime bien n'empeche ^^ Et Mom bah... je vous laisse chercher xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 9:40 | |
| J'suis un fou je fais des phrases :
Je déteste aller en cours : ej etseted rella ne sruoc
Servez moi une pinte : zevres iom enu etnip
J'adore je pourrais y passer ma journée x)
Pourquoi Larry mange-t-il une pomme verte ? iouqruop yrral egnam t li enu emmop etrev ¿
Comment vous appelez vous, jeune homme ? tnemmoc suov zeleppa suov enuej emmoh ¿
Je répond au doux nom de : Jean-Georges : ej dnopér ua xuod mon ed Segroeg - Naej
Ce jeune étalon détient une audace fougueuse : Ec enuej nolaté tneitéd enu ecadua esueuguof |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 9:45 | |
| | Boo a écrit: |
Comment vous appelez vous, jeune homme ? tnemmoc suov zeleppa suov enuej emmoh ¿
Je répond au doux nom de : Jean-Georges : ej dnopér ua xuod mon ed Segroeg - Naej
Ce jeune étalon détient une audace fougueuse : Ec enuej nolaté tneitéd enu ecadua esueuguof[/b] |
...
Boo O.O j'aime ta formulation de ces phrases mon cher x3 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 9:47 | |
| | bakaneko a écrit: | | Boo a écrit: |
Ce jeune étalon détient une audace fougueuse : Ec enuej nolaté tneitéd enu ecadua esueuguof[/b] |
...
Boo O.O j'aime ta formulation de ces phrases mon cher x3 |
Merci. J'avais envi d'un peu d'originalitée |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 10:02 | |
| Je me disais aussi... *part remettre son esprit en place* |
|
 | |
bakaneko

| Sujet: Re: Drôle de noms ... Ven 15 Oct - 15:12 | |
| moi ça donne loiso haras... un peu trop piaf à mon gout XD |
|
 | |
|