Age: 22 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur: Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Ven 25 Juin - 16:39
edueh erreip, je suis résidant sur tatouine
Invité
Invité
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 14 Juil - 14:30
J'ai un petit cousin !!!
Maxime Garcia : Aicrag Emixam (pas classe)
Li la mangeuse de fraises
Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Jeu 15 Juil - 15:32
Moi c'est Aralc Nnamkcurb Pour Li la mangeuse de fraise c'est:esiarf ed eseugnam al il C'est trés orginal Ma mère:enylecoj Mon père:edualc-eanj Ma soeur:sïana Mon chien:taguon
Dernière édition par Li la mangeuse de fraises le Dim 8 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Là, je vous fais la collection : Moi, donc Nina : Anin Avonasac Ma mère : Ednaloy Mon père : Siuol-Naej Mon frère : Nomis
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Sam 25 Sep - 19:19
Chloé : Eolhc .... C'est pas joli xD
Cerise : Esirec
Dernière édition par cherry-chan le Lun 28 Mar - 20:27, édité 1 fois
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 26 Sep - 17:07
Moi, Miléna: Anélim xD J'aime bien n'empeche ^^ Et Mom bah... je vous laisse chercher xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 10:40
J'suis un fou je fais des phrases :
Je déteste aller en cours : ej etseted rella ne sruoc
Servez moi une pinte : zevres iom enu etnip
J'adore je pourrais y passer ma journée x)
Pourquoi Larry mange-t-il une pomme verte ? iouqruop yrral egnam t li enu emmop etrev ¿
Comment vous appelez vous, jeune homme ? tnemmoc suov zeleppa suov enuej emmoh ¿
Je répond au doux nom de : Jean-Georges : ej dnopér ua xuod mon ed Segroeg - Naej
Ce jeune étalon détient une audace fougueuse : Ec enuej nolaté tneitéd enu ecadua esueuguof
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 10:45
Boo a écrit:
Comment vous appelez vous, jeune homme ? tnemmoc suov zeleppa suov enuej emmoh ¿
Je répond au doux nom de : Jean-Georges : ej dnopér ua xuod mon ed Segroeg - Naej
Ce jeune étalon détient une audace fougueuse : Ec enuej nolaté tneitéd enu ecadua esueuguof[/b]
...
Boo O.O j'aime ta formulation de ces phrases mon cher x3
Invité
Invité
Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 10:47
bakaneko a écrit:
Boo a écrit:
Ce jeune étalon détient une audace fougueuse : Ec enuej nolaté tneitéd enu ecadua esueuguof[/b]
...
Merci. J'avais envi d'un peu d'originalitée
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 11:00
Boo a écrit:
bakaneko a écrit:
Boo a écrit:
...
Merci. J'avais envi d'un peu d'originalitée
c'est surtout très tendancieux sweaty... mais j'ai souvent l'esprit très mal placé hu hu :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Drôle de noms ... Dim 10 Oct - 11:02
Je me disais aussi... *part remettre son esprit en place*
bakaneko
Sujet: Re: Drôle de noms ... Ven 15 Oct - 16:12
moi ça donne loiso haras... un peu trop piaf à mon gout XD