Bah, ça à la classe, Maurice, pour un poisson ! :') Et on en avait acheté un autre qu'on avait appelé Mauricette [mais on savait même pas si c'était une femelle, en fait !] Et comme ils mouraient tout le temps, on a eu plein de Maurice II, Mauricette IV... A une époque, ils ont même été rebaptisés Sado et Maso, mais ma mère n'a pas validé le nom... :')
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 19 Jan - 8:54
Très très classe ^^ J'y songerai, pour le prochain poisson rouge de mon frère
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Ven 21 Jan - 12:28
Y a de quoi, après tout ce poisson sera mon coloc'
Je ne vois pas non plus mon Maurice comme un coloc'... Après tout, il vit sur le balcon, pas dans l'appart' !
Jun le nénuphar
:') Mais c'est vrai ! On a perdu tellement de Maurices !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 25 Jan - 12:55
Figure toi que Dieu (alias moi mais chuuuut) tient des comptes de touuuus les poissons rouges morts. Alors quand t'arriveras devant les portes du paradis, Dieu aura sa liste devant les yeux, et il te dira :
"Frrreddyyyy... Tu as tué 55 Maurices à ce jour ! Penses tu que tu mérites d'entrer au paradis ?"
Naoooon, pas la porte, pas la porte !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mar 25 Jan - 18:07
Jun ! T'es une menteuse ! Tu m'as dit que tu n'étais pas Dieu ! (Moi, je suis le Diable )
Mais, je ne les ai pas tués volontairement ! Et ce n'est même pas moi qui les ai laissé mourir ! Pitiééééééé T.T
Et si Cherry et le diable, et Jun, Dieu, alors moi je suis le Grand Freddy, Dieu des Bûcherons ! è_é
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 26 Jan - 10:41
En fait Cherry, c'est parce que je savais que tu étais le Diable, mais vu que j't'aime bien je pouvais pas dire que j'étais Dieu parce que Dieu et le Diable sont pas sensés bien s'entendre !
(Non ! Pas du tout ! C'est faux ! Mon excuse n'est absolument pas foireuse !)
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 26 Jan - 12:19
Bah, pourquoi Dieu et le Diable ne pourrait pas s'entendre ? (ça me fait penser à Constantine... Nihahaha)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Drôle de noms ... Mer 26 Jan - 12:40
(Et puis un Dieu qui bouffe ses créations, c'est pas très... Bah, de toute façon, j'fais ce que je veux.)