6 heures de sciences ._. Je ne pourrais pas ! La physique chimie OK, mais la SVT / biologie, je ne supporte pas ! Par contre j'ai autant d'heures de maths que toi J'aime beaucoup les maths, je ne sais pas trop pourquoi !
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Vos animaux Dim 18 Déc - 18:41
meitsme a écrit:
Moi j'ai juste un poisson, il s'appel Bob parce qu'il a une grande bouche et qu'il fait BOOB BOB BOOOB avec!
:rofl: j'ai ri...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos animaux Dim 18 Déc - 19:23
Moi j'ai ri... quand Neko a dit qu'elle avait ri. C'est contagieux même sur internet (ça fait peur)
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Vos animaux Dim 18 Déc - 22:16
\o/ (inutile, je sais mais bon quand même) toujours heureuse de te faire rire ma Cherry ♥
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Vos animaux Dim 18 Déc - 22:37
Ca-y-est ! J'ai un septième chien chez moi ! Ainsi que de nombreux oufs d'axolotl ( des sorte de salamandres vivant dans l'eau, et qui est connu pour se régénéré facilement, un oeil pété ou son cerveau endommagé ). Et puis, de puis quelques temps, nous avons un cochon vietnamien. Déjà que les animaux sont plus nombreux que les êtres humains chez moi, on devient presque un zoo.
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
Chez moi on a... une poule naine ! En fait à la base mon père avait décidé d'en acheter trois ou quatre pour les œufs, puis on a eu quelques poussins, et au fil du temps toutes les poules sont mortes, sauf une qui résiste, elle est toutes seule depuis au moins 4 ans maintenant, peut-être même plus. Je me suis trop attachée à elle, c'est fou. Elle s'appelle Poulette (très original oui oui) et je la kiffe à donf t'as vu. Elle nous répond quand on l'appelle, elle nous suit quand elle nous voit, c'est juste trop marrant. Elle nous kiffe aussi je crois !
Donc voilà en exclusivité ma super Poulette :
Spoiler:
Dernière édition par JoliesChaussettes le Dim 15 Jan - 19:14, édité 1 fois
HO è_é Quelle classe, quelle prestance Elle est trop coule ta Poulette ! \o/ J'aime beaucoup Bob le poisson aussi 8D
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Vos animaux Dim 15 Jan - 19:10
Trop belle, ta cocotte ! Quelle fière allure C'est la classe d'avoir une poule qui vous suit. En général, c'est plutôt l'inverse
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
bakaneko
Sujet: Re: Vos animaux Mar 17 Jan - 16:14
Une poule *_* ♥ quand j'étais petite, ma soeur et moi nous en avions une chacune, la mienne était Rousse et s'appellait steickebeille (mais j'ai jamais su l'écrire :'D)
Ouuuui elle est super cool ma Poulette, tout le monde l'aime :face: Bakaneko, je suis fan de son nom, comment ça t'es venu un nom pareil ? xD
bakaneko
Sujet: Re: Vos animaux Mer 18 Jan - 17:03
En fait c'est le flamand (euh... je crois xD) pour "groseille à maquereaux" ... enfin ma maman disait ça alors j'ai toujours appellé ça comme ça. Et j'adore la sonorité du mot
Edit : en fait c'est pire que ça... (rapide recherche google) steckebeille = groseille à maquereaux, en effet. Mais en dunkerquois °3°
"Le dunkerquois est un patois mâtiné de flamand encore parlé de nos jours à Dunkerque et sa périphérie (Malo-les-Bains, Rosendaël, Coudekerque, Saint-Pol-sur-Mer, Bergues...). Ce n’est ni du flamand (dialecte néerlandais) ni du picard.
Il emprunte au flamand de France un certain nombre de mots.
Il se parle avec un accent très prononcé, et forcé même dans certaines occasions, comme par exemple durant le carnaval de Dunkerque."