loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
 | Sujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed Mar 13 Juil - 18:17 | |
| Alors mon sujet n,est pas populaire?? XD Personne ne connais ce jeux ou ne l'aime? |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed Mar 13 Juil - 18:22 | |
| Je ne connais que celui sur Game Cube et encore, j'y ai très peu joué, donc, désolée, je ne connais pas ce jeu sur Wii. D'ailleurs je n'ai pas (plus) de Wii.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed Mar 13 Juil - 18:56 | |
| Personnellement, j'attends d'avoir le temps d'y jouer  |
|
loukag

| Sujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed Mar 13 Juil - 19:26 | |
| Oui mais ce n,est pas nécessairement sur Wii c'est juste que je dit qu'il est vraiment mieux sur la Wii...  Mais vous pouvez parler des autres.... |
|