Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Je paaaaarrs bouuuuhhh Mer 7 Juil - 23:04
(j'ai pas trouvé de topic pour ca alors...)
Oui les amis j'ai le regret de vous annoncer mon départ...
Pendant deux semaines !! Haha vous croyiez vous débarrasser de moi ?! Oui tout ca pour vous annoncer que je pars en vacances du 9 au 25, et ne sachant pas si la bas il y aura internet, je préfère vous prévenir de mon absence...
Sur ce, ciao les wombats/fous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Je paaaaarrs bouuuuhhh Jeu 8 Juil - 0:24
Il y a un sujet prévu à cet effet dans la rubrique Présentations, mais ça n'est pas grave, merci de nous avoir prévenu de ton absence quand même ! Bonnes vacances !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Je paaaaarrs bouuuuhhh Jeu 8 Juil - 10:51
Bonnes vacances !
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Je paaaaarrs bouuuuhhh Lun 26 Juil - 18:49
J'suis rev'nue ! Niark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Je paaaaarrs bouuuuhhh Lun 26 Juil - 20:41
Bon retour parmi nous !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je paaaaarrs bouuuuhhh Lun 26 Juil - 20:56
Oh bah miiiiiiiiince ! Mais naaan pars pas je rigolaaais euuuuuh !!!!!
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Je paaaaarrs bouuuuhhh Mer 28 Juil - 10:10
Oui, moi aussi je suis revenue et alors ?
(Comment ça, le monde ne tourne pas exclusivement autour de moi ? Bien sûr que si ! Et quand bien même il ne le ferait pas, il devrait !)
Naaan, pars pas Mom, on t'aiiime !
Je paaaaarrs bouuuuhhh
Page 1 sur 1