Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: HIPPOCAMPE ET SON GROUPE LA SECTE PHONETIK Jeu 8 Juil - 16:11
Beatbox, hip-hop, slam, a'capella, impro, le tout avec de l'humour au second degrés, la secte phonetik est ( pour moi ), l'un des meilleurs groupes français dans le monde du rap/hip-hop/slam. Ce groupe est constitué de Nivu Nikonu, de Djahyef et de Hippocampe. Ce dernier à fait plusieurs vidéo humoristique, qui ont étaient mis dans le blog de François Descraque ( réalisateur-scénariste du "visiteur du futur" ).
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: HIPPOCAMPE ET SON GROUPE LA SECTE PHONETIK Jeu 8 Juil - 17:02
AHAH, excellent ce groupe. J'aime beaucoup la façon dont il fait du beatbox dans "Otra Noche", le fait de raconter une histoire puis d'ajouter des bruits au fur et à mesure dans son récit, et que le reste du groupe reprenne ses bruits et qu'au final, ça fait un super son, bref, j'ai un peu raconté toute la vidéo, là. Sinon j'ai une préférence aussi pour "Chez moi y a un lama", l'enchaînement de rimes, c'est super bien trouvé. Doués les gars, et drôles.
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: HIPPOCAMPE ET SON GROUPE LA SECTE PHONETIK Jeu 8 Juil - 17:14
Son groupe ne reprend pas les sons, c'est le DJ derrière lui qui enregistre les sons pour les répéter. Sinon, Hippocampe es sa bande sont excellent ...
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: HIPPOCAMPE ET SON GROUPE LA SECTE PHONETIK Jeu 8 Juil - 17:30