AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Piquant, épicé, neutre, salé, sucré... Que préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piquant, épicé, neutre, salé, sucré... Que préférez vous?   Dim 11 Juil - 17:27

C'est bien de cracher le feu, ça épate les gens autour (sauf quand tu leur fais brûler la figure...)

Bon, maintenant que j'ai oeuvré pendant des moiiiiis à mincir pour la plage, c'est partit : je vais craquer en plein été à m'enfiler chocolat sur nutella sur hamburger... pff

BREF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piquant, épicé, neutre, salé, sucré... Que préférez vous?   Mer 14 Juil - 14:52

Courage Sarra... moi en ce moment dès que j'ai faim je bois du jus d'orange. j'ai descendu une bouteille depuis ce matin (je dis bien quand j'ai faim, pas quand j'ai soif...)

je suis folle. bref

(3615 ma life mes fesses mode off)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piquant, épicé, neutre, salé, sucré... Que préférez vous?   Ven 16 Juil - 11:33

Mais non t'es pas folle, t'es Moonyesque c'est tout.

Piquant, épicé, neutre, salé, sucré... Que préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3