| | Vos citations (idée de Made in Love) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | |
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 27 Fév - 16:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 27 Fév - 17:35 | |
| | Citation: | | Contrairement au chasseur qui n'est pas un lapin, le pollueur, lui est une ordure. |
Philippe Geluck
| Citation: | | La guerre c'est comme une actrice qui vieillit : de plus en plus dangereuse et de moins moins en photogénique... |
Robert Capa | Citation: | | Seule une femme peut vous consoler d'être moche. |
Benoît Poelvoorde
Dernière édition par Tux le Sam 27 Fév - 18:23, édité 1 fois |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 27 Fév - 17:54 | |
| "Faut comprendre les Américains, la guerre c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire des progrès en géographie." Christophe Alévêque |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 27 Fév - 18:14 | |
| @Tux : La première citation vient de Philippe Geluck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 27 Fév - 18:22 | |
| Merci ! Je le rajoute  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 27 Fév - 18:32 | |
| | Citation: | Je ne suis pas homosexuel mais j'aurais aimé l'être pour faire chier les homophobes. Kurt Cobain ♥ |
| Citation: | La sensation d'être fan ne se décrit pas, elle se vit. Bill Kaulitz ♥♥♥ |
| Citation: | Tu as cette personne en poster devant toi, tu te l'imagines, tu rêves, tu aimerais... Mais rien de tout cela ne sera jamais possible. C'est si dur de voir la réalité en face... Georg Listing♥♥♥ |
| Citation: | Si tous les groupes avaient des fans comme les nôtres , ils nous foutraient la paix ! Bill Kaulitz ♥♥♥ |
| Citation: | Les rêves ne sont pas faits pour être raisonnables. Tom Kaulitz ♥♥♥ |
| Citation: | Que signifie la vie de rockeur pour vous ? " Se laver les dents seulement toutes les deux semaines " Gustav Schäfer ♥♥♥ |
| Citation: | Tom K : " Je trouve ça cool que des gens se rencontrent comme çamais nous nous ne le faisons pas, bien que nous ayons tousdes ordinateurs que nous pouvons emporter avec nous. "Gustav S : " Ca s'appelle des ordinateurs portables mais c'est pas grave "
|
| Citation: | Bill est mon frère, je ne le vois pas comme une star.
Pour moi, il est toujours le même idiot qu'avant.Tom Kaulitz ♥♥♥ |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 27 Fév - 21:49 | |
| J'aime bien la première ^^' La dernière doit sans doutre être de Tokio Hôtel... (capacité de réflexion énorme.) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Dim 11 Juil - 13:08 | |
| | Citation: | | La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. |
Woody Allen
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Dim 11 Juil - 13:38 | |
| | Citation: | | Citer les pensées des autres, c'est un peu regretter de ne pas les avoir eues soi-même et c'est en prendre un peu la responsabilité. |
Sasha Guitry
| Citation: | | L'homme qui croit en toutes les qualités de sa femme se persuade. La femme qui agit de même se rassure. |
Pierre Brasseur
| Citation: | | Il y a les femmes avec qui l'on fait l'amour et celles avec qui l'on en parle. |
Robert Lamoureux
| Citation: | | Plus je vieillis, moins j'apprécie la qualité d'âge de mes vins. |
Michel Simon
| Citation: | | La retraite, j'ai peur de m'ennuyer.En jardinage, je n'y connais rien, je ne supporte pas les caniches nains, et je ne m'intéresse pas à la météo. |
Patrick Timsit
| Citation: | | A vingt ans, ne souriez pas, ça donne des rides. A quarante ans, souriez, ça les fait oublier ! |
Marlene Dietrich
| Citation: | | On ne pardonne pas aux femmes de vieillir. Les rides ? Chez Robert Redford, ce sont des marques de distinctions. Chez moi, ce sont des marques de vieillissement. |
Jane Fonda
| Citation: | | Quand on parle à Dieu, c'est une prière. Quand c'est lui qui nous parle, c'est de la schizophrénie. |
Jim Carrey
| Citation: | | Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de boire. Je devais être bourré ce jour là. |
Jacques Dutronc
| Citation: | | Dis fois, les journalistes ont annoncé ma mort. Sur ma tombe, il faudra écrire : "Encore !" |
idem
| Citation: | | Les vieux adoooorent manger des cacahuètes. Ça leur rappelle leur dents. |
Jean Yanne
et ma tournée de WOOOOODY ALLEN
| Citation: | La vie est une maladie sexuellement transmissible.
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul et personne ne se moquera de vous.
Je préfère l'incinération à l'enterrement, et les deux à un week-end avec ma famille.
Je ne veux pas accéder à l'immortalité par mon oeuvre, je veux y accéder en ne mourant pas.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Le côté positif de la mort, c'est qu'on peut l'être en restant couché.
Ma mort ne m'inquiète pas. J'aimerais seulement ne pas être là quand ça se produira.
Je n'aime pas faire de l'exercice. Je préfère m'atrophier.
Les mots les plus doux à entendre ne sont pas du tout "je t'aime" mais: "c'est bénin".
A l'école, j'ai triché à mon examen de métaphysique. J'ai regardé dans l'âme du garçon assis à côté de moi.
Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien...
La masturbation, c'est la seule façon de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime vraiment bien.
La vie se divise en deux catégorie : l'horreur et le malheur. |
Et cætera... je pourrais pas tout mettre en un post, impossible  |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Dim 11 Juil - 16:00 | |
| - "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"
Luka Groulx ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 16 Oct - 10:09 | |
| J'ai envie de dire...
Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !
(dixit Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore) |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 16 Oct - 10:40 | |
| c'est pas vraiment une citation, mais je regarde Kingdom of Heaven ( Ridley Scott ) et j'ai trouvé cette phrase fort poétique :
" How can you be in hell when you are in my heart ? " ( comment peut tu être en enfer lorsque tu es dans mon coeur ? ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Sam 16 Oct - 11:20 | |
| Oh, exactement ce que j'ai regardé hier soir !
Le monde est petit (c'est de qui, ça ?)
"Denn die Todten reiten schnell" Bram Stoker (Dracula) mais en allemand, ça fait plus classe ^^ (Car les morts vont (à cheval) vite)
"Il y a beaucoup de choses que l'on jetterait volontiers si l'on ne craignait que d'autres les ramassent." Oscar Wilde |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Vos citations (idée de Made in Love) Ven 5 Aoû - 17:00 | |
| | Citation: | | Dans le domaine de l'amour homosexuel, il ne faut pas confondre prédestination avec pédestination, encore que tout homme peut être pédéraste par voie étroite de prédestination pédestinée. |
Disons que pour le moment, cette citation me va bien x) |
|
 | |
| | Vos citations (idée de Made in Love) | |
|