| | Que faites-vous à l'instant même ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 13 Juil - 19:53 | |
| Salut les wombats Que faites-vous à l'instant même ?
Moi par exemple, je fais deux trucs en même, je dessine & je fais de l'ordinateur ! (:
& Vous ?
A bieeeeentttttôôôôôôôt Les Supers-W 
Nina |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 13 Juil - 19:59 | |
| Gendarme de St-Tropez sur M6  |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 13 Juil - 20:24 | |
| Écouter de la musique et chantonner à tue-tête dans ma piaule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 14 Juil - 14:02 | |
| @Darman : je me trompe ou tu aimes bien Louis de Funès ?  Musique, télé, ordi, et me faire manger les pieds par ma chienne débile -_-' (je sens que je vais louper D&CO si ça continue) |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 14 Juil - 16:18 | |
| Je suis sur le forum sur un autre forum, un autre un autre et un autre  Je suis inscrit à 5 forums que j'y vais régulièrement et d'autre que je ne vais plus XD Plus les miens qui n'ont jamais eu de membres XD  Alors voilà, je suis dans le ju! |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 14 Juil - 16:43 | |
| Tu peux mettre les liens de ton forum dans ta présentations ou le topic "Liens Site Web", peut-être auras-tu plus de chance d'avoir des membres  Actuellement, je suis sur le forum et je me dis : "Mein Gott, mais je suis vraiment une guique, je devais prendre une douche depuis 1 heure et je n'ai toujours pas décroché !" Ca devient grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 14 Juil - 17:04 | |
| J'écoute du R-Wan, j'regarde un peu les conneries que vous mettez sur ce forum de geek ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), tout en me disant que je devrais me prendre une douche ... ma troisième de la journée logiquement ( oui, je sais, c'est pas très écolo ... d'un côté j'l'ai jamais été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 14 Juil - 17:39 | |
| Ah, vous aussi votre conscience (ou vos narines) vous hurlent de vous doucher ?! coule, je me sens moins seule.
Là, je suis en train d'écouter de la musique, de dire des conneries au téléphone, de zieuter la télé, de me dire que je dois me doucher, et d'aller et venir entre l'ordi et la cuisine (vu que je fais des crêpes, donc) |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 14 Juil - 20:26 | |
| D'accord mais c'est que mes forums, je veux les modifiers avant de mettre les liens  Car je veux mieux les faires et les finirs... pour attirer plus de monde  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 23 Juil - 15:03 | |
| Je regarde l'épisode 19 de la saison 1 de Queer as folk... l'image est à c****, mais j'adore *o* (ça fait trois jours que j'ai commencé et j'ai presque finit la saison 1, c'est dire) Et sinon, je me coiffe (pour la première fois de ma vie j'ai du volume, je suis heureuuuuse... haem) et je mange du chocolat. |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 23 Juil - 15:07 | |
| Je regarde l'heure en bas de mon écran et je constate que... IL EST L'HEURE DU GOÛTER ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais quelle morfale, en plus d'être guique... aïe) Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 23 Juil - 15:45 | |
| Mdr pas mal Farfa  Moi je viens de déconnecter de WoW après avoir monté mon chasseur niveau 72 ... Et je suis très intéressé par la boite d'1kg de nounours guimauve / Chocolat à côté de moi >< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 23 Juil - 17:42 | |
| Non, Farfy, t'as attendu 16 heures pour manger ?! Quelle drôle d'idée (depuis ce matin je mange non-stop, vive le gras !  ) Je réfléchis (si, si ça m'arrive parfois) à quoi faire (à part l'ordi) et je regarde en même temps les deux minutes de la mort II (vas donc réfléchir avec ça --') |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 26 Juil - 11:31 | |
| Moony, tu es 100% dedans ! Moi, je vient à peine de me lever >_< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 26 Juil - 13:45 | |
| Qu'est-ce que tu crois ? Depuis... heu... (bah bouse on est quel j...ah, ok) depuis neuf jours je me lève entre 11heures et 13 heures... et une fois réveillée je reste dans mon lit à bouffer (sauf si j'ai des choses de prévues)
C'était la life de Luna sur Wombaaaataaaaah.
Sinon là je regarde la saison 2 de Queer as folk et je cherche désespérément un moyen d'être hermétique à la graisse (en fait non, mais ça me donne l'impression d'avoir un cerveau, c'est agréable) et je lis HP 1 en anglais (je suis une BRÊLE -vive reverso et les dictionnaires anglais/français) |
|
 | |
| | Que faites-vous à l'instant même ? | |
|