Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 27 Juil - 7:46
Je regarde un anime bidon du nom de School Rumble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 27 Juil - 9:37
Vu comme t'en parles, ça a l'air vraiment particulièrement bidon, j'sais pas pourquoi...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 28 Juil - 10:08
Je lis les VDM et je réponds aux 48 nouveaux messages depuis ma dernière visite...
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 28 Juil - 11:09
Je réponds aux réponses de Jun T__T Et je m'empiffre en pensant avec délices à toutes les calories que j'absorbe. En fait non, je pense juste que je vais avoir l'air bête en maillot, vu que 1) je rentre pas dedans, et 2) j'ai des traces de NON-bronzage en forme de main sur les fesses. J'vais les tuer . Bref.
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 28 Juil - 11:13
Je déprime encore du livre dont j'ai lu un morceau hier soir et j'attends que ma flotte arrive a quai sur OGame x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 29 Juil - 15:32
Je manges du chocolat et j'attends que quelqu'un aille sur la chat box
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 29 Juil - 15:46
Je rejoins Moony sur la chatbox... ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 29 Juil - 15:50
Je me rend compte que j'ai oublier la chat box... ok je sors... Je manges du chocolaaat
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 29 Juil - 15:53
Je veux manger du chocolat. Navigation entre chatbox et nouveaux posts...
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 30 Juil - 13:13
Je lis vos messages plus stupides les uns que les autres (et je me marre).
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 30 Juil - 13:33
Je me rends compte qu'effectivement, la plupart de mes posts sont stupides. Et je suis heureuse de faire rire Hidile... Et je me rends compte que j'aime beaucoup son nouvel avatar =)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 30 Juil - 14:37
Je décide de vendre tous mes bouquins et CDs dont je ne me sers plus à la Fnac, mais doit arrêter avant de vendre ma maison entière.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Sam 31 Juil - 16:15
Je masse mes pieds douloureux après une sortie downtown
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Dim 1 Aoû - 0:03
Je regarde Fringe a la télé ^^
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 2 Aoû - 10:16
Mon père regarde aussi ! C'est bien ?
Sinon, je navigue entre ce forum et un autre. (Trahison !!! Aaargh, non, pas la hache, pas la hache ! Traîtresse !) Il va sans dire que wombatah est 12345678998765432100 foix mieux ^^