| | Que faites-vous à l'instant même ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 2 Aoû - 12:32 | |
| *brandit une hache au dessus de Jun* AAAAAAHHHH !!!!!!! *pose la hache après mûre réflexion* Bah, t'es pardonnée... *fais tomber malencontreusement la hache sur Jun en la posant* Oups... Je dis des conneries ( pas possible), je me coiffe, je regarde un épisode de Queer as folk, et cette vidéo, je lis un Drarry, et je m'ennuies. |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 671
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 2 Aoû - 13:40 | |
| J'écoute Hotel California, je traine sur l'ordi, je "textote", bref je fous n'importe quoi alors que je devrais faire des cartons de déménagement, ce qui devient urgent vu que je déménage le 15... |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 2 Aoû - 16:28 | |
| J'écoute de la musique indienne en rêvassant. |
|
 | |
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 2 Aoû - 18:31 | |
| Lol personnellement j'aime bien oui, mais après ça dépend des gouts. Je vais manger  Bon'appétit à moi-même ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 3 Aoû - 6:33 | |
| J'écoute Three Days Grace en boucle à 7 heures du mat'. (Mais qu'est ce qu'elle fout debout à 7 h elle ?!) Et je réfléchis à une question philosophique... Oui, Moony, merci, je sais réfléchir. |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 3 Aoû - 15:00 | |
| J'écoute d'la musique ... ( woahou, quel exploit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 3 Aoû - 16:12 | |
| | Citation: | | Oui, Moony, merci, je sais réfléchir. |
Je suis si prévisible ? --'
J'écoute The Clash (ça change), je lis HP en anglais (en envisageant sérieusement d'apprendre le dico français/anglais par coeur) je lis un Drarry, et je regarde Queer as folk par morceaux, et je b...mange de la glace ultra calorique... en fait je fais tout le temps la même chose, musique+lire HP+Drarry divers+Queer as folk+bouffer. C'est lamentable -_-'
*cri de pure horreur* AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! J'AI DES RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDES !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 4 Aoû - 7:47 | |
| Et des cheveux blancs ? Tu as des cheveux blancs ? Pour être un peu originale, j'écoute de la musique (on dirait que c'est l'activité principale des membres de ce forum...) et je mange...(tu te sens moins seule, Moony ?) |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 18 Aoû - 22:43 | |
| J'écoute de la musique et j'ai Facebook&Twitter&MSN d'ouvert  . |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 18 Aoû - 23:35 | |
| Je regarde johnny depp qui se trémousse en soutiens gorge et porte jaretelle et ça me fait bien rire !!! sinon je me prends la tête avec mon géniteur, qui même à des milliers de km de moi arrive quand même à me faire ch...aque fois la même chose ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 7:56 | |
| Je prie pour que les enceintes ne soient pas en train de décéder... T.T |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 8:43 | |
| Je mange un stylo et stress pour la rentrée de demain. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 9:56 | |
| En ce moment ton post m'a fait peur Jun..
Là, j'écoute de la musique (oh surprise) et je....parle, disons (comprendre "hurle") avec un ami au téléphone. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 10:02 | |
| Hidile la rentrée demain ? Ma pauvre...
Je suis en train de me demander si il ne serait pas temps que j'aille prendre ma douche et m'habiller... |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 11:10 | |
| Je suis en train de me marrer devant Malcolm sur M6.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
| | Que faites-vous à l'instant même ? | |
|