| | Que faites-vous à l'instant même ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 12:09 | |
| Ha c'est vrai ça re-passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'écoute Nirvana...
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 12:21 | |
| Je lis divers articles sur les méthodes de relaxations. J'y arrive pas. Calme, keep quiet and cool  |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 12:59 | |
| Essaye de t'allonger sur le dos, de fermer les yeux, et attends que ça passe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 13:00 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 14:29 | |
| De rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *part s'allonger sur le dos, fermer les yeux et attendre que ça passe.* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que quoi passe ? La journée ? L'ennui ? La solitude ?
Oui je verse dans le mélodramatique, étant donné que je suis en train d'écouter les trucs de piano de Moony... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 19 Aoû - 15:48 | |
| Je t'en prie. Je penses que si ton père était en train de malmener ta porte en beuglant, tu apprécierais un peu de solitude  ... Moi aussi je vire mélo --' Bref sinon, là, je trie mes fringues et chaussures, parce que j'ai rien d'autre à faire. Et je lis un Drarry, comme d'hab'. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 20 Aoû - 7:33 | |
| J'écoute des musiques conseillées par quelqu'un. Et j'aime. |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Dim 22 Aoû - 19:28 | |
| je me cache sous ma couette parce que je n'aime pas l'orage u_u |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Dim 22 Aoû - 19:44 | |
| Reviens d'un festival fortement arrosé (mais pas de pluie, hein, au contraire), et boit désormais de l'eau fraîche à grosses gorgées.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 23 Aoû - 6:34 | |
| J'essaye de m'imaginer Farfy qui marche pas droit...^^ |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 23 Aoû - 9:41 | |
| Oh, si, j'arrivais à marcher droit, seulement mon rythme de vie était divisé par 2. J'étais "mol".  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 23 Aoû - 11:14 | |
| ^^ J'ai fait du hachis parmentier !
Et maintenant ? J'erre sans but sur le faux-rhum...
|
|
 | |
Amazy

Age: 16 Localisation: Arff ... Si vous saviez. Emploi | Loisirs: Etudiante Humeur:  Inscrit(e) le: 14/11/2009 Messages: 31
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 23 Aoû - 18:57 | |
| Je m'ennuie à un point inimaginable et écoute de la musique |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 24 Aoû - 6:54 | |
| Je me réveilles tous les matins depuis trois jours à 7 h pile, parce qu'ils ont décidé de tailler la haire (ils étant la mairie), et qu'ils n'aiment pas avoir chaud en travaillant T.T
Donc, là, maintenant, j'essaye de ne pas m'endormir devant mon écran. Café ? |
|
 | |
bakaneko

Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur:  Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1390
 | Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Sam 28 Aoû - 9:37 | |
| je pleure ( mais seulement dans ma tête parce que je suis trop fatiguée et tellement stressée que je n'en dors plus la nuit u_u ) parce que la rentrée est dans ( compte sur ses doigts ) 1...2... 5 jours et que je n'ai toujours rien au programme... |
|
 | |
| | Que faites-vous à l'instant même ? | |
|