Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 10 Jan - 15:04
Ouais, encourageons nous mutuellement. Si vous pouviez m'encourager à ne pas gerber sur mon clavier et à préparer mon oral d'anglais, ce s'rait coule =S
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 10 Jan - 15:31
moi je bois un café je fais de l'ordi, je renifile désespérément en espérant (quand même) que la morve ne dégouline pas goute à goute dans mon cofee ^^ ah aussi j'aimerais bien avoir un don la tout de suite pour remplir incessement sous peu mon dossier de projet d'élève pour le théâtre !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 10 Jan - 16:14
Moi, je suis en train de jubiler devant les colis que je viens de recevoir : mes 4 écussons brodés qui vont bientôt avoir leur place sur ma vieille veste de l'armée, et une superbe chemise médiévale, ainsi que le cadeau de Toad Sinon, j'étais en train de recoudre un patch tissé de l'astérisque des Red Hot Chili Peppers sur le dos de ma veste.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Lun 10 Jan - 16:55
Kikuchyio a écrit:
Tu vas devenir un Zombie comme moi si tu fais subir à ton corps ce genre de supplices corporels!
Mais j'aime les supplices corporels ! Faites moi mal ! (heu...) Sinon, je vais bientôt aller travailler. Aujourd'hui, c'était la rentrééééé. Ben ouai, vive la Belgique quoi. J'ai rien à foutre à part corriger des trucs en français pour mercredi u__u Je vais en profiter pour écrire les lettres.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 11 Jan - 12:18
Je pense à cette délicieuse choucroute que je ne vais pas pouvoir manger aujourd'hui because of ma pseudo gastro T.T
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 11 Jan - 22:08
J'essaie de trouver des trucs à écrire, dessiner et graver sur ma batte de baseball.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 11 Jan - 22:10
Une batte de baseball ? ... paradoxal
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 11 Jan - 22:14
Je...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 11 Jan - 22:15
Tout ça à la fois ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 11 Jan - 22:40
J'ai découvert le fameux "triple-compte"... Et je suis... vraiment triste. Farfanor, est-ce pour ça que tu n'as voulu rien dire ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 12 Jan - 13:12
Je me pose des questions. Je sais pas si je veux savoir. D'un côté, je suis curieuse, puis j'aime pas me dire que je dois peut-être soupçonner tout le monde... Et d'un autre, j'ai peur d'être déçue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 12 Jan - 14:57
Moi je veux savoir, malgré la "peur" d'être très déçue... Parce que rester dans l'ignorance ça ne serais pas plus agréable que de savoir.
Kikuchyio
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 12 Jan - 16:07
Pense qu'il faudrait trouver d'autres sujets de conversation, car l'humeur du forum tombe à une vitesse alarmante.
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 12 Jan - 16:37
Mais ce n'est pas si grave que ça, non plus, hein ! Les wombats sont des warriors ! Ils vaincront la tristesse et la mauvaise humeur ! è_é
A l'instant même... je vais commencer à jouer au jeu que je viens de télécharger ! \o/ (je vous en dirais plus après )
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 12 Jan - 17:19
Kikuchyio a raison. De plus, la situation aurait pu être bien pire. Ça n'est, au final, qu'un petit plaisantin qui s'invente des multiples personnalités, sans doute parce qu'il se cherche...
Bon, trêve de psychologie, moi je... bois du Cola discount :yeah:
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !