Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 7 Sep - 12:31
J'écoute et je regarde toutes les vidéos hilarantes de The midnight beast.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 7 Sep - 17:29
J'fais pas grand chose... x) Je réfléhcis ! Oui ! Faut que je prennes mes perles en photos ! Ahem...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mer 8 Sep - 12:11
J'écoute de la musique. Encore et toujours...
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 9:23
je savoure le fait que je n'ai pas encore de devoirs mais que j'ai un jeudi entiiieeeeer de libre par semaine pour ne rien foutre devant le pc... et faire les boutiques, pourquoi pas ? =D
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 11:28
Je rage contre ma fac qui me fait lever si tôt pour au final, me retrouver devant un auditorium vide... et à rien glander. C'est un scandale !
Je quitte cet établissement !
Ne me retenez pas !!!
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 11:58
Farfanor a écrit:
Je rage contre ma fac qui me fait lever si tôt pour au final, me retrouver devant un auditorium vide... et à rien glander.
AH AH ! ( avec la voix de Nelson Muntz )
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 13:45
Je digère mon repas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 17:43
*retiens Farfanor*
Je nage en plein délire post-ennui irréprésible (cours d'histoire, le prof rend des choses intéressantes léthargiques )
bakaneko
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 19:14
j'attends sagement que ma maman revienne avec du Mc Do =D la vie est belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 19:29
Tu l'as dis.
bakaneko
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 20:54
après un bon 280, je vais... me faire à manger pour demain =D ah, la bouffe !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Jeu 9 Sep - 21:01
En fait, j'adore ma fac : je n'ai pas cours le jeudi et n'a que deux ou trois heures de cours le vendredi matin : Yeepee !
Sinon, là, ben... Je suis sur le forum à écrire des stupidités.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Ven 10 Sep - 18:17
Je lis un article de Marie-Claire, je me fait des rayures roses sur les ongle de pieds, et je bois un jus de carotte -je consomme beaucoup trop de liquide ces derniers temps-
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Sam 11 Sep - 12:29
J'essaye de m'imaginer Moony gonflant comme une outre trop pleine... Et aussi de convaincre mon frère que non, il n'a toujours pas besoin de lire tout ce que j'écris.
bakaneko
Sujet: Re: Que faites-vous à l'instant même ? Mar 14 Sep - 6:05
je fais mon sac de cours et je prends mon petit dej comme un zombie...