Sujet: Re: Rendez-vous sur le fo' en général Jeu 15 Juil - 19:43
QUOI???!!! 58 membres connectés??? :O Attend je vais vérifier!
EDIT: Bah oui toi!!! Incroyable.... on est 65 membres! Comment avez-vous fait pour faire connecter du monde qui ne viennent plus sur le fofo!?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous sur le fo' en général Jeu 15 Juil - 21:02
Très bonne question.
Que dites vous du mardi 20 vers midi ? (je savais pas trop pour la date vu que ceux qui se connectent pas souvent vont peut-être pas voir le post, et en même temps si je mets dans trop longtemps certains vont oublier...)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Rendez-vous sur le fo' en général Jeu 15 Juil - 21:20
Le sujet correspondant se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le record de 58 s'explique par le fait qu'il y a aussi des invités qui y viennent, et ils sont comptés. Pourquoi autant d'invités ? Parce que j'ai fait de la promotion pour le forum sur des sites de publicités (propagande !)
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Invité
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous sur le fo' en général Jeu 15 Juil - 22:09
AAAAAAAAAH OK. *lucidité* (je me disais aussi)
Désolé pour le sujet inutile (je croyais que c'était juste pour la chatbox... c'est pas une raison je sais)
Rendez-vous sur le fo' en général
Page 1 sur 1