Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| | A little petage de cables | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: A little petage de cables Ven 16 Juil - 14:47 | |
| Un petit "hommage" (vous avez raison d'avoir peur !) à ce forum... non, vous inquiétez pas, je suis pas tombée sur la tête (sur les fesses oui avant-hier), j'ai pas fumé, j'ai pas bu, j'ai pas pris mes cachets... (oups, je me suis vendue) BREF WOMBATAAAAH |
|  | | Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: A little petage de cables Ven 16 Juil - 14:52 | |
| Rooh le BIG pétage de câbles ! J'aime bien les clins d'œil aux membres du forum dans le texte  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: A little petage de cables Jeu 29 Juil - 13:27 | |
| Il m'arrive d'avoir des moments de grands silence, où mes deux neurones s'entrechoquent désespérément, pour faire naître un gros pétage de cables. |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: A little petage de cables Jeu 29 Juil - 13:33 | |
| Ah parce que tu as des neurones ? Nan, sérieux, j'adore ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: A little petage de cables Jeu 29 Juil - 13:38 | |
| Oui, la plupart du temps j'en ai deux, et quand elles se touchent par mégarde dans le néant qu'il y a entre Oreille Gauche et Oreille Droite, pouf, ça fait une idée (et après on se demande pourquoi j'ai jamais d'idée) Mais bon, parfois ils prennent des vacances en Ukraine (généralement quand les profs me posent une question) Tu t'es reconnue  ? |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: A little petage de cables Jeu 29 Juil - 18:55 | |
| Nan, moi j'en ai trois. Petit 1 reçoit l'information, petit 2 la traite, et petit 3 est là pour emmerder les autres. On est bien dans le sujet "pétage de câble" là, non ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: A little petage de cables Jeu 29 Juil - 21:32 | |
| Eh oui. Ah, parce que toi, tu traite l'information ? Quelle drôle d'idée (moi je me contente de recevoir parfois l'info en bavant d'un air rêveur. Non je ne parle pas de lemon Drarry  ) |
|  | | Jun le nénuphar

| Sujet: Re: A little petage de cables Ven 30 Juil - 12:31 | |
| Ben je la traite, mais du coup après vu que petit 3 a oublié son job ben ça me sert à rien... |
|  | | | | A little petage de cables | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|