|
| Changer la catégorie du forum (Discussions générales) et la remplacer par "Arts & Evènements" | | Pour | | 45% | [ 5 ] | | Contre | | 18% | [ 2 ] | | Sans opinion | | 36% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Cibler le thème du forum Sam 17 Juil - 23:22 | |
| Suggestion du jour : Modifier la catégorie du forum (qui est actuellement discussions générales) pour la concentrer sur deux thèmes : "Les arts & évènements". Les "discuteurs généraux" ne seront pas exclus, loin de là   Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Cibler le thème du forum Sam 17 Juil - 23:26 | |
| Moi je suis contre... Je trouve qu'on parle de pas mal tout ici. Même si c'est peut-être tous des arts et évennements... ce n,est quand même pas que cela!
Mais bon... c'est mon opinion à moi que j,ai d'ailleur de la misère à expliquer XD |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cibler le thème du forum Dim 18 Juil - 14:28 | |
| AAAAAH OK (je viens de comprendre --')
Bah alors je suis plutôt pour. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Cibler le thème du forum Mer 28 Juil - 8:59 | |
| Euuuh totalement sans opinion. Je sais que ça aide pas beaucoup, mais soyons francs, tu fais ce que tu veux Farfy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Cibler le thème du forum Jeu 29 Juil - 23:44 | |
| Euh bah moi j'suis plutot contre puisque je trouve qu'on parle de vraiment tout ici... Enfin c'est que mon avis hein... Mais si ca peut aider des gens a se faire d'la pub ou nous tenir au courant de news etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cibler le thème du forum Lun 13 Sep - 19:41 | |
| pour, même si je ferais tâche au milieu de ces jeunes et beaux gens talentueux  |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Cibler le thème du forum Mar 14 Sep - 11:25 | |
| En parlant de ça, y a tout plein de nouveaux, c'est super !
Mais du coup je me sens vieille... (Sans vouloir offenser Sarra ^^) |
|
 | |
|