Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.
▣ ▣ ▣ ▣ ▣
Encore Salut à toutes et à tous x) (faut vraiment que j'arrête de créer des topics, désolé Farfanor :P)
Je suppose que tout le monde connait la série TV "Kaamelott" et généralement, soit les gens adorent, soit les gens détestent. Récemment, j'ai découvert que c'était une série géniale et je viens vous faire voir l'épisode qui m'a fait changer d'avis :P En esperant que ça fasse pareil pour d'autres personnes !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: KAAMELOTT Mer 28 Juil - 10:34
Moi j'ai adoré dès le départ, seulement le film de la fin m'a déçue, ça devenait trop sérieux...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 2 Oct - 0:35
J'ai beaucoup aimé le début... puis j'ai totalement décrochée parce que je ne regardais plus la télé. Tout simplement. Je préfère ARTE XD
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 2 Oct - 8:30
J'adore, j'adore, j'adore !! Je les ai tous regardé; ils m'ont d abord fait rire, puis sont devenus plus sérieux avec la 5ème, et même la 4ème saison ... Saisons qui, comme on est très attaché aux personnages & qu'on connait leur histoire, sont passionnantes... Tout comme le film d'ailleurs, très réussi: aucune erreur, tout se tient, historiquement, les décors sont nombreux et impressionnants... et il y surtout une très belle histoire, vraiment tragique. et c'est pour ça qu'on aurait aimé une suite, la fin nous laisse ... sur notre faim .
PS: J'ai trouvé où Alexandre Astier à puisé son inspiration pour le Graal! Je dit ou vous savez ? =D
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 2 Oct - 13:48
Diis ! Moi j'sais pas !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 31 Mar - 16:46
Citation:
Encore Salut à toutes et à tous x) (faut vraiment que j'arrête de créer des topics, désolé Farfanor :P)
Y a pas de soucis, Wombatah est fait pour ça ! Moi j'aime bien quand vous créez des topics :) Je me suis permise d'ajouter des informations à ton sujet d'ailleurs, et à le déplacer dans le Répertoire des séries.
Citation:
PS: J'ai trouvé où Alexandre Astier à puisé son inspiration pour le Graal! Je dit ou vous savez ? =D
Monty Python ? :)
En tout cas, pour ma part j'ai vu les trois premiers livres de la série, et je me tords de rire à chaque visionnage des épisodes. Quelle bande de nases, tout de même, à Kaamelott ! Je crois qu'il n'est plus indispensable de conseiller cette série à tous, vu que c'est l'une des plus vues sur les télévisions françaises.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
KAAMELOTT
Page 1 sur 1