Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Rubrique Brocante Lun 26 Juil - 15:18 | |
| Je pensais, en voulant revendre quelques-uns de mes livres, à créer une rubrique "brocante" où vous pourriez mettre des objets que vous souhaiterez vendre, ou tout simplement partager des objets insolites de brocante, ou le lien de votre compte vendeur sur e-bay, PriceMinister etc... Qu'en pensez-vous ?  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Rubrique Brocante Mer 28 Juil - 9:12 | |
| |
|
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Rubrique Brocante Jeu 29 Juil - 23:38 | |
| C'est une excellente idée, et aussi mettre une annonce comme quoi o n cherche tel truc... |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Rubrique Brocante Ven 30 Juil - 10:40 | |
| Bien, je vois que cette rubrique vous intéresse  Elle est désormais disponible à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Rubrique Brocante Ven 30 Juil - 12:38 | |
| Merci, et je trouve l'idée de Mom pas bête du tout =) |
|