Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: ASIAN DUB FOUNDATION Mer 4 Aoû - 17:08
Asian Dub Foundation est un groupe britannique créé en 1993, mélangeant dub, hip-hop, dancehall, drum'n'bass, ragga, jungle, rock et bhangra. Le mélange de culture est assez important : Inde, Pakistan, Jamaïque, Royaume-Uni, etc ... Leur début n'était pas simple, c'est un groupe très politisé est anti-raciste, et les raciste ( surtout anti-chinois ), les partis fascistes et certains flics des années 90 faisaient des dégats dans les HLM et autres. De plus, le trip-hop était plus apprécié en Grande-Bretagne. Leur succé est nettement plus important en France, surtout dans les concerts.
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION Jeu 5 Aoû - 12:00
A écouter bien sagement comme ça, je m'y accroche pas plus que ça, mais je pense que sur scène, ça doit effectivement représenter quelque chose d'assez dynamique et entraînant.
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION Jeu 5 Aoû - 13:33
Bah, un peu comme pour le peuple de l'herbe, Java, JMPZ et les groupes du même genre, faut les voir sur scène, c'est plus "festif", surtout avec un peu de bibine à côté .
ASIAN DUB FOUNDATION
Page 1 sur 1