|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Les inconnus Ven 6 Aoû - 7:36 | |
| |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Les inconnus Ven 6 Aoû - 9:50 | |
| Je les adore, eux et leurs sketchs, films et musique ! Ils me font vraiment délirer.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Les inconnus Ven 6 Aoû - 12:08 | |
| Oui. Personnellement, j'aime tous leurs sketches, films etc. sans exception...C'est rare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nismo240

Age: 22 Localisation: COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 130
 | Sujet: Re: Les inconnus Ven 20 Aoû - 11:14 | |
| J'ai vu sur internet qu'ils vont peut être faire les 3 péres, suites des 3 fréres ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les inconnus Ven 20 Aoû - 11:26 | |
| |
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
Personnage RPG Pseudo: Kiwi-Sauvage Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Les inconnus Ven 17 Sep - 18:38 | |
| Ouais, ils sont super drôles! en ce moment je me regarde en boucle télémagouille =) pas seulement pour le célèbre STEPHANIE DE MONACO!! mais aussi pour le pétage de plomb de Bernard Campan à la fin: -TA GUEULE!!! -wow cool cool eh! c'est un jeu! ///ça aussi -Laurel & Hardy bon c'est un exemple; daccord? - D'accord -Roméo &? -Hardy! c'est encore plus facile -à Legitimus- -MAIS NON! [...] -je reprend; Jacques Dutronc & Françoise? -Juliette! -MAIS NON! C'EST HARDY! -MAIS VOUS M'AVEZ DIT DE NE PAS DIRE HARDYYYYYYYYYYY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois avouer qu'au début j'ai failli ne mettre que ce moment là, pui je me suis dit, faisont plaisir à nos petits amis  c'est bonus, c'est cadeau, c'est tit kiwi d'un mètre 90 |
|
 | |
Pieszecki

Age: 20 Localisation: Franche-Comté Emploi | Loisirs: Etudiante Humeur:  Inscrit(e) le: 17/09/2010 Messages: 8
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Les inconnus Sam 18 Sep - 16:47 | |
| C'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le seul sans le poivre...
Mais un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour...
D'ailleurs sur la carte j'ai pas vu de Bazooka Madarine ici !! |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Les inconnus Dim 19 Sep - 9:37 | |
| Stephanie de Monaco ! Stephanie de Monaco ! Mais à part ça, leurs autres sketchs sont moins drôle... Enfin, je trouve ! |
|
 | |
Hoshyo

Age: 19 Humeur:  Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 274
Personnage RPG Pseudo: Korkipuss' Classe: Villageois
 | Sujet: Re: Les inconnus Sam 25 Sep - 23:55 | |
| Mes deux préférés : L'éducation nationale : des pros [dailymotion] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça te barera, exellente parodie des feux de l'amour :]! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Spiip l'écureuil

Age: 19 Localisation: Rohan Humeur:  Inscrit(e) le: 13/09/2010 Messages: 137
Personnage RPG Pseudo: Yunä Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Les inconnus Dim 26 Sep - 21:34 | |
| Le meilleur, pour moi, c'est celui la --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les inconnus Mar 28 Sep - 12:02 | |
| C'est marrant, j'les connais tous  |
|
 | |
Kamiie

Localisation: Centre Emploi | Loisirs: Haha, ha. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/09/2010 Messages: 103
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: Les inconnus Mar 28 Sep - 19:08 | |
| Spiip , clair que la Révolution est géniale. N'est-ce pas le plus connu (ou l'un en tout cas à)? >< |
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
Personnage RPG Pseudo: Kiwi-Sauvage Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Les inconnus Mar 18 Jan - 20:04 | |
| Au bout du compte, ils n'ont pas fait énormément de Sketch. |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Les inconnus Mer 19 Jan - 2:57 | |
| Peut être, mais ils sont tellement bons!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Les inconnus Mer 19 Jan - 8:38 | |
| Y a Les Rois mages qui sont passés à la télé, récemment. J'l'avais déjà vu, mais ça m'a pas empêchée de me marrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|