Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Anecdote débile Ven 6 Aoû - 21:05
Tout à l'heure, en me promenant à la Fnac, je suis tombée sur un bouquin qui, pour nous autres wombats, est assez insolite :
Je l'aurais bien pris mais je n'avais pas assez d'écus sur moi. Alors, si quelqu'un l'a lu, je serais ravie d'avoir votre avis
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Anecdote débile Ven 6 Aoû - 22:51
"Et autres histoires du Bush" ? Est-ce en rapport avec la famille Bush ?
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 0:12
Ahah Non, ici, on parle des paysages australiens et néozélandais. "Bush" est un terme anglais que l'on peut traduire par "brousse" en français.
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 0:15
Ah, ok, j'ai eu peur . J'ai cru qu'il comparait la famille bush à des wombats ou une connerie comme ça .
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 8:28
Si il était à la Fnac, il doit l'être aussi vers chez moi. Je vais voir si je le trouve étant donné que la Fnac est presque devenue ma deuxième maison ces derniers temps xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 12:42
"La vengeance du Wombat"... COMMENT ÇA FAIT TROP NOM DE FILM (de série Z) IL ME LE FAUT !!!! Sauf si c'est un genre d'encyclopédie -_-
Farfanor
Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 13:33
@Jun : Oui, je pense que tu peux le trouver facilement car il était exposé en valeur. @Moony : Non non, ce n'est pas une encyclopédie, mais un recueil de petites nouvelles
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 11:58
Et il coûtait combien, à peu près ?
Farfanor
Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 14:09
Dans les 15€, il me semble. Ça m'a paru plutôt cher pour si peu de pages, mieux vaut l'avoir d'occasion
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 14:35
Je pense aussi. Ou sinon, voir sur amazon ou un truc du genre si il est pas moins cher...
Li la mangeuse de fraises
Age: 14 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 17:23
Super ce livre il faut que j'y aille à la fnac il ma lair bien
Um Wombat dailleur c'est un animal?
Farfanor
Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 18:36
Oui, le wombat ressemble à un castor ou un ours miniature, il vit en Australie.
Li la mangeuse de fraises
Age: 14 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 20:28
Ou un koala c'est mignon cette petite bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Anecdote débile
Page 1 sur 1