|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | |
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Anecdote débile Ven 6 Aoû - 21:51 | |
| "Et autres histoires du Bush" ? Est-ce en rapport avec la famille Bush ? |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
 | Sujet: Re: Anecdote débile Ven 6 Aoû - 23:12 | |
| Ahah  Non, ici, on parle des paysages australiens et néozélandais. "Bush" est un terme anglais que l'on peut traduire par "brousse" en français.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Anecdote débile Ven 6 Aoû - 23:15 | |
| Ah, ok, j'ai eu peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai cru qu'il comparait la famille bush à des wombats ou une connerie comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 7:28 | |
| Si il était à la Fnac, il doit l'être aussi vers chez moi. Je vais voir si je le trouve étant donné que la Fnac est presque devenue ma deuxième maison ces derniers temps xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 11:42 | |
| "La vengeance du Wombat"... COMMENT ÇA FAIT TROP NOM DE FILM (de série Z) IL ME LE FAUT !!!! Sauf si c'est un genre d'encyclopédie -_- |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Anecdote débile Sam 7 Aoû - 12:33 | |
| @Jun : Oui, je pense que tu peux le trouver facilement car il était exposé en valeur. @Moony : Non non, ce n'est pas une encyclopédie, mais un recueil de petites nouvelles   Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 10:58 | |
| Et il coûtait combien, à peu près ? |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 13:09 | |
| Dans les 15€, il me semble. Ça m'a paru plutôt cher pour si peu de pages, mieux vaut l'avoir d'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 13:35 | |
| Je pense aussi. Ou sinon, voir sur amazon ou un truc du genre si il est pas moins cher... |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 16:23 | |
| Super ce livre il faut que j'y aille à la fnac il ma lair bien Um Wombat dailleur c'est un animal? |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 17:36 | |
| Oui, le wombat ressemble à un castor ou un ours miniature, il vit en Australie.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Anecdote débile Dim 8 Aoû - 19:28 | |
| Ou un koala c'est mignon cette petite bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|