| | A quelle célébrité ressemblez-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Sam 7 Aoû - 14:56 | |
| J'ai trouvé un site qui permettait de savoir à quelle célébrité on ressemble le plus. Pas des plus utiles, mais plutôt marrant de constater qu'on a presque la même tronche que le bassiste de Muse et celle d'Antoine de Saint Exupéry. Bon, les résultats sont parfois absurdes, mais vous pouvez charger différentes photos de vous pour voir si une même célébrité apparaît plusieurs fois. Le site ne nécessite aucune inscription, vous avez juste à charger une photo de vous à partir de votre ordinateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dites-nous à qui vous ressemblez   Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Farfanor le Mar 17 Jan - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Sam 7 Aoû - 23:25 | |
| Ah oui.... j'avais déjà vu ce site  C'est drôle XD |
|
 | |
Li la mangeuse de fraises

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
Personnage RPG Pseudo: Li la mangeuse de fraises Classe: Magicien
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 8 Aoû - 11:12 | |
| Il me disent que je resemble à Carrie Underwood!! Mais alors la pas du tout je suis pas blonde moi |
|
 | |
Hidile

Age: 100 Localisation: Mars Humeur:  Inscrit(e) le: 15/06/2010 Messages: 77
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 8 Aoû - 16:34 | |
| Je ressemble à une certaine Annasophia Robb, ou à Martine Mccutcheon (déjà très different) ou encore à Beyonce. Ça vous donnera une idée de ce à quoi peut bien ressembler une martienne de 99 ans. |
|
 | |
Nismo240

Age: 22 Localisation: COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 130
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 8 Aoû - 19:41 | |
| Moi la plupart je connais pas ^^ ! je ressemblerai a Ronaldo, lou Reed, Gene wilder, Laurence Fishburne, The Notorious B.I.G !!!
|
|
 | |

Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 190
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Lun 9 Aoû - 12:55 | |
| Je vais mettre une autre photo pour ce qu'ils vont me dire que je resemble a un jouer de foot pendant qu'ils y sont ou à une fraise. Sa y est je resemble à joséphine baker c'est qui?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Lun 9 Aoû - 13:58 | |
| C'est elle. J'y arrive pas, faut télécharger ? |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Lun 9 Aoû - 14:14 | |
| Il faut que tu cliques sur "Créer mon collage" et que tu charges une photo de toi à partir de ton ordinateur. Il n'y a rien à télécharger ni d'inscriptions à faire.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |

| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Lun 9 Aoû - 15:55 | |
| Moony:C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu la connaît enfin pas en vrai mais si tu la déja vu à la télé ... |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 671
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Sam 14 Aoû - 22:06 | |
| Je ressemble à... "Aucune Correspondance" (C'est qui celle la ? Drole de nom quand meme !) Mouarf xD
Avec une autre photo je ressemble à Naomi Watts, Ashley Tisdale, Holly Mary Combs et Scarlett Johansson ! (Ya du progrès depuis l'inconnue d'avant Mdr !) |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 24 Sep - 19:43 | |
| Je ressemble à Nakashima Mika, Kelly Osbourne, Hitomi Yoshizawa et Françoise Hardy... Mouai. Nakashima : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kelly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hitomi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hardy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 3 Nov - 20:04 | |
| Y'a, pour les deux premières, les cheveux courts ! ( Je fairais la mienne demain, je vais me faire griller à l'ordi, là )
& Joséphine Baker habitait au chateau de je sais plus ou, j'en ai déjà entendu parler ! |
|
 | |
Juxx

Age: 16 Localisation: Lyon Emploi | Loisirs: Lycée ; Danse ; Guitare Humeur:  Inscrit(e) le: 06/07/2011 Messages: 5
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Jeu 7 Juil - 14:30 | |
| Je ressemble a Eva longoria, alizée, et le reste je connaissait pas ! |
|
 | |
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 801
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mar 17 Jan - 22:37 | |
| |
|
 | |
Lea-ionne

Age: 18 Localisation: Dijon Emploi | Loisirs: Etudiante en LEA . Humeur:  Inscrit(e) le: 18/01/2012 Messages: 14
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 18 Jan - 2:31 | |
| Je ressemblerai soi disant, A Norma Shearer. Inconnue au bataillon |
|
 | |
| | A quelle célébrité ressemblez-vous ? | |
|