Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Sam 7 Aoû - 15:56
J'ai trouvé un site qui permettait de savoir à quelle célébrité on ressemble le plus. Pas des plus utiles, mais plutôt marrant de constater qu'on a presque la même tronche que le bassiste de Muse et celle d'Antoine de Saint Exupéry.
Bon, les résultats sont parfois absurdes, mais vous pouvez charger différentes photos de vous pour voir si une même célébrité apparaît plusieurs fois.
Le site ne nécessite aucune inscription, vous avez juste à charger une photo de vous à partir de votre ordinateur.
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 8 Aoû - 17:34
Je ressemble à une certaine Annasophia Robb, ou à Martine Mccutcheon (déjà très different) ou encore à Beyonce. Ça vous donnera une idée de ce à quoi peut bien ressembler une martienne de 99 ans.
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Lun 9 Aoû - 15:14
Il faut que tu cliques sur "Créer mon collage" et que tu charges une photo de toi à partir de ton ordinateur. Il n'y a rien à télécharger ni d'inscriptions à faire.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Li la mangeuse de fraises
Age: 13 Localisation: Au pays des fraises Emploi | Loisirs: Handball, collégienne Humeur: Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 189 Points WB: 0
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Lun 9 Aoû - 16:55
Moony:C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu la connaît enfin pas en vrai mais si tu la déja vu à la télé ...
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Sam 14 Aoû - 23:06
Je ressemble à... "Aucune Correspondance" (C'est qui celle la ? Drole de nom quand meme !) Mouarf xD
Avec une autre photo je ressemble à Naomi Watts, Ashley Tisdale, Holly Mary Combs et Scarlett Johansson ! (Ya du progrès depuis l'inconnue d'avant Mdr !)
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Ven 24 Sep - 20:43
Je ressemble à Nakashima Mika, Kelly Osbourne, Hitomi Yoshizawa et Françoise Hardy... Mouai.
Nakashima : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kelly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hitomi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hardy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mer 3 Nov - 20:04
Y'a, pour les deux premières, les cheveux courts ! ( Je fairais la mienne demain, je vais me faire griller à l'ordi, là )
& Joséphine Baker habitait au chateau de je sais plus ou, j'en ai déjà entendu parler !