Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 29 Jan - 15:24
Nan, je l'ai fait il y a quelques jours, et je sais plus. Mais il est fort possible que c'était une actrice japonaise. En tout cas, c'était une personne de sexe féminin.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 29 Jan - 16:11
Je ressemble à Adriana Karembeu à Katie Holmes et à Katherine Hepburn
So'
Age: 17 Localisation: Au pays des contes et des légendes Humeur: Inscrit(e) le: 05/12/2011 Messages: 338 Points WB: 221
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 29 Jan - 16:37
Ahah bha forcément tout de suite, ta virilité en prend un coup :P
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 29 Jan - 16:46
Bwof, après tout...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Dim 29 Jan - 19:07
Je ressemblerais à Vivian Lei. C'est plutôt flatteur mais elle est quand même pas mal typée et franchement, le seul truc typé que j'ai c'est... Ben rien. Mais c'est sympa comme site XD
Lyah
Age: 17 Localisation: Avec une bande de Trolls. Emploi | Loisirs: Voyager. Humeur: Inscrit(e) le: 23/01/2012 Messages: 30 Points WB: 0
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Jeu 16 Fév - 14:34
On m'avais dit (bon c'étais il y a quelque temps..) que je ressemblais Avril Lavigne...
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Jeu 16 Fév - 16:49
Haha, idem, j'ai eu mon appellation "Avril Lavigne" au collège, simplement parce que j'avais de long cheveux raides et blond, que je laissais couler mon maquillage noir sous les yeux et que je portais une robe à dentelles noire... Maintenant, j'ai droit à "Mélanie Laurent" en discount, ou Janis Joplin.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Mar 15 Mai - 21:53
Il parai que je ressemble tento a Haley Williasme , à Mylene Farmer , ou a la chanteuse Florence de Florence and ce machine .... c'est peut étre acause de mes cheveux
So'
Age: 17 Localisation: Au pays des contes et des légendes Humeur: Inscrit(e) le: 05/12/2011 Messages: 338 Points WB: 221
Sujet: Re: A quelle célébrité ressemblez-vous ? Lun 21 Mai - 20:15
Surement du aux cheveux parce qu'Hayley (Williams ) ne ressemble teeeellement pas à Mylène Farmer o____o