Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Christophe Alévèque Sam 7 Aoû - 15:31 | |
| Christophe Alévèque, humoriste, chanteur, acteur et chroniqueur, il critique tout avec humour : les femmes, l'écologie, les Américains, les guerres, la droite ( surtout l'UMP et Sarkozy ), le PS, la bourgeoisie, la religion, etc ... Bref, un de mes humoristes préférés. Sarkozy pour la télé publicitaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'éducation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les religions, ou un petit diner entre amis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Okapiu de la Forêt

Age: 16 Localisation: Dans une tanière de Racoons 8D Emploi | Loisirs: Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/01/2011 Messages: 26
 | Sujet: Re: Christophe Alévèque Dim 30 Jan - 16:12 | |
| Olalala je l'ai vu une fois à la télé en direct je l'ai de suite adoré XD j'ai faillis m'étouffer à force de rire ! Surtout quand il a fait l'adolescent x) |
|
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 785
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Christophe Alévèque Dim 18 Déc - 16:14 | |
| Moi je l'aime bien ce mec! J'aime son style, une fois il est passé à la radio pour parler de son enfance avec sa soeur, c'était assez marrant. |
|