Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Christophe Alévèque Sam 7 Aoû - 16:31
Christophe Alévèque, humoriste, chanteur, acteur et chroniqueur, il critique tout avec humour : les femmes, l'écologie, les Américains, les guerres, la droite ( surtout l'UMP et Sarkozy ), le PS, la bourgeoisie, la religion, etc ... Bref, un de mes humoristes préférés.
Sarkozy pour la télé publicitaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'éducation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les religions, ou un petit diner entre amis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Okapiu de la Forêt
Age: 16 Localisation: Dans une tanière de Racoons 8D Emploi | Loisirs: Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant Humeur: Inscrit(e) le: 29/01/2011 Messages: 25 Points WB: 0
Sujet: Re: Christophe Alévèque Dim 30 Jan - 16:12
Olalala je l'ai vu une fois à la télé en direct je l'ai de suite adoré XD j'ai faillis m'étouffer à force de rire ! Surtout quand il a fait l'adolescent x)
Christophe Aleveque est originaire de ma ville ! Je le vois faire ses courses souvent, je le croise à la gare, et il est sympa ! :) !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Christophe Alévèque Lun 30 Avr - 23:34
NOOON !!! Sans déconner ! T'as une sacrée chance de le croiser souvent.
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
Si si :) ! Il habite à Montceau Les Mines, en Saône et Loire. Et... j'habite à 2km ^^. Ici par contre, personne va lui demander d'autographe, les gens le regardent, mais ne demandent rien. Si, quand il est allé voter, on a eu un article dans le journal local, normal ^^.
Christophe Alévèque
Page 1 sur 1