Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Fuji Rock Festival Dim 8 Aoû - 13:21
Le Fuji Rock Festival est le principal festival de rock au Japon, à la fois dû aux groupes qui y viennent, mais aussi au public. Ce festival se situe près du mont Fuji ( d'où le nom ) dans les montagne à Naeba, dans la préfecture de Niigata. Et cela se passe les derniers vendredi, samedi et dimanche de juillet. De nombreux groupes et artistes plus ou moins important y ont participés, comme : The Prodigy, Red Hot Chili Peppers, Mogwaï, Asian Dub Foundation, Iggy Pop, Oasis, Franz Ferdinand, Ben Harper, Bloc party, Gossip, Hard-Fi, Tricky, Foo Fighters, Coldplay, Beck, Courtney Love, The White Stripes, Björk, Massiv Attack, Alanis Morissette, Eminem, Neil Young, Blur, ZZ Top, Green Day, etc ...
3 jours et 3 nuits de festival non-stop. Il y a 5 principales scènes, avec 20 minutes à pieds qui les éspacent ... bien-sûr, toujours dans les montagnes .
Bref, je parle de ce festoche pour les fans du Japon et pour ceux qui ont les moyens d'y aller .
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Dim 8 Aoû - 14:04
La programmation est très intéressante, et un festival dans les montagnes c'est original... Mais je ne suis ni une fanatique du Japon, ni Bill Gates
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Dim 8 Aoû - 14:29
Les artistes et les groupes que j'ai dis ne sont que le tiers de ce qu'il y a eu depuis 1997, et aussi ce que je connais parmis tout les groupes qu'il y a eu.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Dim 8 Aoû - 14:36
J'aurais tellement aimé y aller Je vais me marier avec Bill Gates ! Ou un de ses descendants à qui il aurait légué toute sa fortune...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Dim 8 Aoû - 22:40
Et ensuite tu le cloneras pour m'en donner un peu XD Et on les tueras pour empocher la fortune. Tout ça en moins d'un an, bien sûr, pour pas être en retard x)
Plus "sérieusement" c'est vrai que ça a l'air chouette.
Toad Le Videur
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Dim 8 Aoû - 22:59
C'est vrai, un festival ( sûrement "très" chère ) avec plein de bons groupes européens et américains dans une montagne japonaise, c'est sûrement bien.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Lun 9 Aoû - 9:46
Pas sûrement, obligatoirement. Je vais commencer à économiser. De ton côté Moony, cherche donc l'adresse de Bill Gates, on sait jamais, faudra peut-être le kidnapper.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Lun 9 Aoû - 14:54
Citation:
Bill Gates habite près du lac Washington dans une maison estimée à 50 millions de dollars, et possède dans sa collection privée un exemplaire manuscrit du 'Codex' de Léonard de Vinci.
Dis, on gardera la maison ?
Hum. RAAAH MAIS POURQUOI J'HABITE PAS A PARIS/EN ANGLETERRE/AU JAPON ?????!!!!! C'est nuuuuuul T.T
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Mar 10 Aoû - 10:51
Moi je suis contente d'habiter à Aix, mais c'est vrai que je verrais bien une "petite" résidence secondaire comme celle de notre cher Bill. Et un palais au Japon, pour pouvoir aller à ce festival, qui me donne des cauchemars parce que je ne peux pas y aller !
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Sam 14 Aoû - 22:58
Aahhh my God la programmation est... :pale:
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Fuji Rock Festival Lun 16 Aoû - 10:22
Ouais. Exactement. Elle est et même
Fuji Rock Festival
Page 1 sur 1