AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
June

Féminin
Emploi | Loisirs: Arriviste en Droit, futur flic ?
Inscrit(e) le: 14/06/2011
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Mar 16 Aoû - 1:09

XD
J'ai l'impression d'entendre mon ancienne amie (dont il faudrait peut-être que je lui envoie un message pour relancer le contact...)
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Mar 16 Aoû - 6:05

Là maintenant tout de suite, si je pouvais être un homme pendant quelques heures, ça m'arrangerait T.T
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

Féminin
Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale
Inscrit(e) le: 14/09/2010

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Mar 16 Aoû - 10:17

Ben disons que je HAIS me faire draguer par des mecs.
Pourquoi les femmes ne drague-t'elle pas d'autre femmes ?
Faut absolument que j'aille dans des cafés bien précis T__T
Et que je ne mette plus de jupe écossaise pour aller au Centre-Ville seule.
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Jeu 18 Aoû - 21:42

Moi je me fais toujours draguer par des vieux, des wesh, et des vieux wesh. C'est chiant u.u

Ah, mais l'autre fois, c'était un geek \o/ (la seule fois de ma vie ou j'ai apprécié de me faire draguer xD)
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Jeu 18 Aoû - 23:05

La seule fois où j'apprécierais d'être draguée se sera quand c'est une fille qui le fera -__-
Ou alors un ami gay, je sais pas...
June

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Ven 19 Aoû - 1:34

T'inquiète y a des filles qui draguent d'autre fille, tu finiras bien par en rencontrer une ^^
D'ailleurs, moi c'est une fille (celle qui était devenue mon amie) qui est la seule à m'avoir véritablement dragué. Bon ok il y a eu son meilleur pote aussi (c'est pas souvent quand je me fait draguer mais quand c'est le cas, j'ai toujours l'impression d'être dans une position inconfortable).
cherry-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Ven 19 Aoû - 9:12

Le problème c'est que ces derniers temps (juste au moment où je me dis "Je suis lesbienne") il y a pleins de mecs qui me draguent dans la rue.
Et ça me dégoute un peu, je dois l'avouer =__=
Je n'aime vraiment pas ça, surtout que c'est sûrement pas pour mon intelligence rare qu'ils me drague.
Errrk...
Freddy le Bucheron

Masculin
Emploi | Loisirs: Bucheron | Fabriquant de bière
Inscrit(e) le: 01/12/2010

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Ven 19 Aoû - 15:17

Moi les seules fois où je me suis fait draguer par des filles, j'ai pas capté du tout que je me faisais draguer T.T
Et sinon, je me faisais souvent draguer par des weshs et des papys quand j'étais plus féminine --'
L'avantage d'être masculine, c'est que les gens qui te draguent sont ceux qui te connaissent depuis un moment et qui ne s'intéressent pas qu'à ton physique (normal, y a pas grand chose à voir).
http://totochon.skyrock.com/
June

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Ven 19 Aoû - 15:33

Je n'ai pas un look très féminin et je ne suis pas très souriante non plus, ce qui fait que je me fais jamais accoster dans la rue. C'est généralement les personnes que je connais ou que j'apprends à connaître qui vont tenter quelques approches.

Bon après, il est vrai qu'elle m'a dragué -en insistant pas mal au début- sans me connaître mais a continué -plus subtilement- ensuite une fois qu'on était amie et particulièrement proche. Les choses allaient naturellement entre nous, et se faire draguer par petite dose et "bien tombée" était beaucoup plus appréciable. Au moins, cela ne te donne pas l'impression d'être un vulgaire bout de viande appétissant, mais quelqu'un de plaisant (autant intellectuellement que physiquement).

Enfin une fois je me suis fait draguer par un mec plus âgé que moi (je crois qu'il en avait 26) et cela m'a non seulement mis mal à l'aise, mais surtout dégoûtée (surtout le coup de la main sur la cuisse et le "vas-y que j'te prend la main")... Mais bon, j'en garde pas un bon souvenir (c'est limite si cela ne m'a pas traumatisé -_-')surtout que je me suis fait engueuler par ma meilleure amie ensuite lorsque je lui ai raconté...
cherry-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Ven 19 Aoû - 15:49

Bon, personnellement, je pense que quand on me drague, on s'aperçoit rarement que j'ai seize ans xD Puisque je fais facilement la vingtaine...
Surtout quand je tire la tronche ou que je m'habille d'une certaine façon.
Mais je trouve ça glauque un mec qui vient te dire : "Bonjour, tu t'appelles comment ? Tu peux me passer ton numéro ? J'aimerais t'inviter à boire. Moi je m'appelle X."

Je crois que je vais aller dans une boite lesbienne...
June

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Ven 19 Aoû - 17:18

Franchement, je trouve cela très étrange et flippant. De plus j'aime les choses qui viennent naturellement alors forcément, ça coince un peu quand quelqu'un vient me voir en me disant "t'es très mignonne, t'as quel âge, tu veux qu'on aille boire un verre ensemble ?"...

Après c'est sûre qu'en allant dans une boîte lesbienne tu seras -normalement- débarrassée pendant ce temps des gros lourdauds XD

Gazo

Masculin
Inscrit(e) le: 14/01/2011

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Sam 20 Aoû - 1:52

Moi je me fait draguer par des travelos, mais bon je n'en fait pas tout un pâté.
http://ww.josé
June

Féminin

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Sam 20 Aoû - 13:22

On en fait pas vraiment tout un plat. C'est juste qu'on est partit sur cette discussion et qu'on expose notre point de vu ! Mais après, bien que cela ne soit pas toujours du meilleur goût, et que ce soit par un travelo, un wesh, un lourdeau ou quelqu'un de charmant (cette liste peut s'allonger, bien évidemment), cela reste tout de même appréciable pour l'égo.
Geek

Masculin
Inscrit(e) le: 11/12/2010

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Lun 29 Aoû - 11:47

Moi j'me fais draguer que par des chaudasses.
BEURK !
Freddy le Bucheron

Masculin
Emploi | Loisirs: Bucheron | Fabriquant de bière
Inscrit(e) le: 01/12/2010

MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Lun 29 Aoû - 19:34

:')
Ca doit pas être si désagréable...

*part se cacher*
:scratch:

Au fait, en ce moment je suis en train de regarder Simoun, et en fait dans leur monde chacun naît femme et peut choisir son sexe définitif à l'âge de 17 ans (je crois)...
Vous choisiriez quoi, vous, si ça devait être définitif ?
http://totochon.skyrock.com/

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant