Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 14 Aoû - 17:28
Je suis, à mes heures perdues, en train de promouvoir le forum en quête de plus de membres ! Faut remplir la taverne, sinon la faillite est vite arrivée ! Donc, c'est pour cela que je lance un sondage, afin de savoir où est-ce que vous avez eu connaissance de Wombatah et ainsi connaître les bons endroits pour faire de la pub ! Même si je me doute qu'une grande majorité d'entre vous connaisse le forum grâce à ma semaine de notoriété sur Skyrock avec le blog Skypouinsh.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 14 Aoû - 19:58
Moi j'ai voté "Autre" parce que je suis tombé sur le forum via le skin disponible sur Forumactif ... C'était marqué Wombatah sur l'image principale et j'ai essayé de le taper sur Google et je suis arrivé ici :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 15 Aoû - 13:55
Skyrock : je suis allée sur un blog de dessin, de celui-la je suis arrivée sur Sky-creatif, de là sur Couchpotato
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 16 Aoû - 10:33
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 18 Aoû - 23:37
Nismo240 a écrit:
Ba c'est l'administrateur ( on peux dire administative XD ? ) qui m'as ammener içi ^^
Administratrice ...
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 19 Aoû - 9:28
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 5 Fév - 23:30
Moi, c'est grâce à Xa que je suis arrivé dans votre magnifique Taverne ! Encore merci à elle ! :chinois:
Invité
Invité
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 6 Fév - 10:40
:respect:
Moi c'est grâce à Skyrock ! En effet pour une fois que cette chose me sert réellement ! J'avoue que je me sert très régulièrement mais je pense pouvoir m'en passer !
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 20 Fév - 9:34
sur skyrock couchpotato ^^
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 20 Fév - 21:51
Sur Skypouinsh il me semble ^^ J'ai tout de suite été attirée par la bannière.
Comment avez-vous connu le forum ?
Page 1 sur 1