Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Faute de frappe ! Lun 16 Aoû - 15:58 | |
| |
|
loukag

Age: 15 Localisation: Québec, Emploi | Loisirs: Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur:  Inscrit(e) le: 13/06/2010 Messages: 296
Personnage RPG Pseudo: loukag Classe: Magicien
 | Sujet: Re: Faute de frappe ! Lun 16 Aoû - 18:11 | |
| |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Faute de frappe ! Lun 16 Aoû - 18:43 | |
| En effet ! C'est rectifié ! Merci pour la remarque ! Je me demande depuis combien de temps cette faute impardonnable traîne, je ne l'ai jamais remarqué auparavant ! Encore merci   Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
Darman

Age: 20 Localisation: St-Etienne, France Emploi | Loisirs: Etudiant Humeur:  Inscrit(e) le: 13/07/2010 Messages: 240
 | Sujet: Re: Faute de frappe ! Lun 16 Aoû - 20:02 | |
| Lol... je ne dis pas ça pour être désagréable, mais seulement dans une optique de perfection  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Faute de frappe ! Sam 30 Oct - 9:42 | |
| J'avais jamais fais gaffe |
|